Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et d'avance merci!!!!!!

je viens de changer mon moteur(provient d'un modéle 2000 mais toujours AFB) avec un ami mécano sur mon audi a4 v6 tdi de 99 et depuis elle ne démarre pas.

causes possibles:

injecteurs grippées a cause de l'humidité(moteur stocké 6 mois).

je me suis peut étre trompé en remettant les durites d'injecteurs sur le moteur et donc pas bien alimentés.

la pompe injection est mal calée.

ou alors mon immotronic s'est mis en sécurité!!!!

svp aidez moi car je suis desesperé, j'en suis presque a 3000€

est ce quelqu'un aurait le sens de montage des durites d'injecteurs de la pompe aux injecteurs?????

y a t'il une manipulation a faire pour savoir si l'immotronic est en sécurité ou alors pour savoir s'il est OK?????

je sais que ça fait beaucoup de questions mais je suis dans une panade monstrueuse, j'en appelle a vos connaissances pour me sortir de ce pétrin!!!

si j'ai oublié certaines choses n'hésitez pas a me le demander!! :(

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

salut

dans 1 premier temps je t'envoi le schema de branchement des conduites rigides de la pompe vers les injecteurs

post-1979-1199268825_thumb.jpg

Posté(e)
mathlaur cet pour toi ce topic :eldiablo:

Désolé mais ça dépasse mes compétences.doute2.gif

Je ne suis pas mécano tony montana 180.

Il y a tellement de raison pour laquelle le moteur peut refuser de démarrer..., ça peut être un problème électronique ou d'injection comme tout bêtement le carburant qui ne passe pas.

Même pour un mécano il est très difficile de connaître la cause sans avoir la voiture devant soi.

Posté(e)

:tu as raison mathlaur, c'est compliqué même pour moi qui suis devant la voiture :) cette voiture est en train de me rendre fous!!!!!!par contre pour le schéma des durites d'injecteurs fourni par astérix que je remercie au passage ca m'a permis d'éliminer cette panne puisque je les ai bien montés!!!!!donc maintenant il va falloir que je cherche a réparer par rapport aux autres!!!par contre si quelqu'un connait un moyen de dégripper des injecteurs en évitant de démonter qu'il me le fasse savoir!!!! :bigsmile:

post-30090-1199275701_thumb.jpg

Posté(e)

re salut

en bas de chaque page il ya la rubrique recherche :

tape : pompe injection v6 . tu auras de nombreux posts concernant le rearmorcage des pompes apres demontage . en gros sur ce model pas de codage de la pompe ; il faut desserrer

les tuyaus sur les injecteurs faire tourner au demarreur pour purger les conduites ensuite rebloqer et insister prevoir batterie

a+

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :hot: :bigthumbup: :bigthumbup: merci astérix, t'es un chef, ma voiture a démarré grâce a toi ( et aux autres bien sûr car tout est bon a prendre)au bout de 3 batterie rechargées elle est partie nickel!!!!merci du fonds du coeur sincérement car j'étais en train de devenir fou !!!!!!et surtout bonne année et santé!!!!!!MERCI

post-30090-1199548951_thumb.jpg

Posté(e)

salut tiodos

je suis content que ton v6 ronronne de nouveau. ça fait plaisir de voir que l'entraide sur le forum

est benefique

meilleurs voeux pour 2008 et longue vie au v6

a+