Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rugby] Pour les passionnés du top 14

Messages recommandés

Posté(e)
Mais bon c'est le debut de saison, et puis si ils font comme la saison derniere en perdant 2 fois contre Clermont et en gagnant le dernier match moi ca me va!!! :P :P :P

Moi aussi ça me va...sauf si c'est encore contre Clermont en finale :bigthumbup: ;)...le ST serait assez sympa de nous le laisser ce coup ci :rolleyes:

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

debut de saison difficile pour toulouse comme chaque année , j espere qu ils vont monter en puissance car vu le match face a clermont ce week end ( a part la 1er mi temps ) on ne pouvait pretendre gagner quoi que ce soit

a btt tu peut toujour demander a noves de vous laisser gagner la final lol

a little boy tout a fait d accord avec toi sur l arrivé de skrela au stade , ca me fou les boules

deja a paris il etait pas super ( regarder la saison derniere a paris ) mais chez nous non plus bref attendons la suite ...

Posté(e)
a btt tu peut toujour demander a noves de vous laisser gagner la final lol

Novès démission :furious: :bigsmile: :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

eh bah alors y a plus personne pour parler rugby ici ? belluci t es ou ? ( et le rct aussi a disqpru je crois ) et btt , little boy , petitz l asm est en fuite ou koi ? :bigsmile:

Posté(e)

Pour Bellucci, c'est normal....vue les résultats du RCT :up1:

Disons que la reprise pour nous n'a pas été terrible, même s'il semble y avoir du mieux depuis quelques temps....embellie qui devra être confirmée ce WE :rolleyes:

Posté(e)

coucou

oui oui on est bien là mais saison difficile oblige on peut pas trop la ramener puis en plus j'ai eut ma nouvelle a4 alors je l'essai.

la qualif va être dure mais j'y croix

félicitation a Toulouse pour leur début il font du beau jeu bravo.

a+ petitz

Posté(e)

Soyons clair, Toulouse se doit de faire une année exceptionnelle et puis les autres n'auront plus qu' à regarder la machine mais les prochains RDV risque de laisser du monde sur le carreau, trop d'échéance se croisent.

Euh sinon, c'est un Toulousain qui écrit :bigsmile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous , ça fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum . et plus personne pour commenter le top 14 <_<

mais qu est ce qui se passe ? en tous cas felicitation a perpignan qui a bien mené sa barque pendant la saison.

et bravo encore a clermont qui a su perdre cette finale pour la 13 eme fois :eldiablo:

vivement la nouvelle saison B)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Un p'tit déterrage de topic pour les passionnés....Hé oui, l'ASM fait partie dorénavant du cercle très fermé des possesseurs du Bouclier de Brennus, après 100 ans d'attente :bien: :hot: :hot: :hot:

PS : t'inquiètes Worky, ce sera peut être ton tour.....un jour ;)

Posté(e)

honneur au vainqueur :jap: enfin.... ;)

Je ne m'inquiète pas pour Toulon qui a déjà gagné plusieurs fois le bouclier :bien:

il était temps pour vous de gagner à force d'essayer ca marche!!! :bigsmile:

quand à nous belle saison invaincu à la maison et malheureusement deux matchs qu'il ne fallait pas perdre <_<

puis finir deuxième au classement du top 14 pour notre deuxième saison... :malelovies:

on va essayer de faire mieux l'année prochaine :eldiablo: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Bon, les brennus dans votre vitrine commencent à être piqués par les vers :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Enfin, c'est ce que j'ai dit à mon collègue originaire de Toulon, avec qui les lundis matins sont très chambreurs, selon les résultats du WE :bigsmile:

Quant à la saison prochaine, je vous souhaite de faire mieux, même si je pense que ce sera difficile :unsure: : plus d'effet de surprise, peut être quelques joueurs clés en moins (SBW, Rooney, Umaga....) :unsure:

Les deux matchs que vous ne deviez pas perdre, il y en a un que vous n'auriez pas du gagner hein ;).....!!! Quant à l'autre, je dirais qu'un seul être vous a manqué à partir de la 47ème minute ;)

A l'année prochaine sur les terrains...Bon, je dois me préparer pour aller toucher le bout de bois :bigsmile: