Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Je pense qu'ici tout le monde ne jure que par milltek. Prowler, j'ai entendus le bruit de plusieurs echappements. Du bruit ok , parfois beau même mais le rendement est inférieur a un milltek. Cependant prowler offre un avantage , il y a les sorties interchangeables.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Pour moi tu gagnes quedale a changer un silencieux ou alors oui mais c'est minime de chez minime!

Et oui prends du milltek c'est vraiment de la bonne qualité et une tres belle sonorité.

Cadeau:

A3 1.8T 2WD 3 & 5 DOOR

Type:Grosse descente de Turbo avec Catalyseur Hi-Flow

Diam Tube:76.2

PRIX TTC:669.76€

---------------------------------------------------------------------

Type:Cat-back avec silencieux intermediaire

Type de sorties et diam:Jet Double 76.2 mm

---------------------------------------------------------------------

Type:Cat-back sans silencieux intermediaire

Type de sorties et diam:Jet Double 76.2 mm

PRIX TTC:570.25€

Jacquemin Tuning Distributeur Milltek

Si tu veux les appeler ou autre je crois qu'ils sont de retour de vacances de noel vers le 3/4 janvier.

:bigthumbup:

Posté(e)
:coucou: Je pense qu'ici tout le monde ne jure que par milltek. Prowler, j'ai entendus le bruit de plusieurs echappements. Du bruit ok , parfois beau même mais le rendement est inférieur a un milltek. Cependant prowler offre un avantage , il y a les sorties interchangeables.

Et ben.....faut être sacrément fort pour ressentir une différence entre 2 échappements du même type <_<

Déjà qu'on gagne pas gd chose, alors dire qu'un echappement X / à un Y est meilleur sans passer sur un banc...

Posté(e)

miltek c'est cher dis donc , heureusement que c'est qu'un silencieux!!

Posté(e)

Et peut etre qu'en metant un prowler sans la sortie m'evitera de decouper le pare choc

Et peut etre qu'en metant un prowler sans la sortie m'evitera de decouper le pare choc

qu'en pensez vous?