Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

J'en avais parlé à plusieurs (en particulier à Enzoliv :coucou: ) ce qui m'avit manqué avant d'acheter une Multitronic c'était une (ou des) vidéo qui montre le comportement du moteur (enfin de la boite car le TDI140 je connaissais) en utilisation normale. En effet sur les sites d'hébergement de vidéos on trouve des "0 à 100 en multitronic" ou encore "160 km/h en Multitronic sur l'autoroute". Marrant une fois mais pas utile pour se rendre compte de l'utilisation de la boite en conditions normales.

Bon, je vous préviens tout de suite, j'ai fait une vidéo MAIS :

- difficile de trouver une méthode de prise de vue efficace

- difficile de trouver du temps pour filmer (Enzoliv a eu le même problème :bigsmile: )

- pas évident de commenter ce qui passe

DONC :

- la vidéo est "brute", avec le fiston qui commente la musique d'enfants et tout :bigsmile:

- pas facile "d'entendre" la boite ou le moteur, on voit à peu près bien le compte-tour et le compteur de vitesse (pour voir le comportement à l'accélération)

- je suis à votre écoute si vous voulez que je filme dans des conditions particulières

Pour info, sur la vidéo c'est surtout du mode "D", et séquentiel à la fin.

Désolé, je trouve le résultat décevant, mais en même temps je ne bosse pas pour M. Chapatte :bigsmile:

A votre écoute pour tout commentaire ou toute demande concernant cette boite (que j'adore :malelovies: )

La vidéo est visible ici :

Bonne nuit :dodo:

Modifié par Jeromeb11
Posté(e)

ouais trés plaisante dommage qu'elle est rencontrée des problèmes de fiabilité.

Posté(e)

Pour l'instant je n'ai eu écho d'aucun souci sur les modèles postérieurs à 2004. :)