Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

carlostat sur audi v8


audi 250

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

alors il est du coté droit du moteur sous l'actuateur de ralenti, fixé par deux torx T30, le tout est d'acceder aux vis et que ces dernieres ne soient pas grippés dans l'alu !

 

il y'a sur le site www.audiV8.com un tuto ( malheuresemt en allemand) sur le sujet, mais j'ai pas pu mettre le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

meme si celui qui à posé la question doit etre mort depuis ( lol!) en fait c'a se fait tres bien, meme tres tres bien...je l'ai changé sur mon auto car sur l'autoroute elle decollait de tres peu de ....50°.....j'ai prix un thermostat sur www.oscaro.com, j'avais le choix entre un qui ouvre à 80 ou 87 comme d'origine, j'ai pris le premier, et depuis j'ai du bon chauffage et je n'ai pas eu le temps de voir si cela joue sur la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ton post je me suis penché sur la question, car jamais mon ventilo se mettait en route.

et il y a 3 sondes, dont 2 pour l affichage ( ca prend la moyenne des 2).

donc si ton eau est trop froide, la voiture doit forcement enrichir, non?

mais deja en temps normal ca met du temps a chauffer ces V8, alors avec les temperatures qu'on a en ce moment...

 

ps: c pour les filles le changement de calorstat, j ai pas de place pour mes mains et mes doigts :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...