Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Ce matin j'ai vu à Neuilly un nouveau (restyle) S4 noir qui venait du 73 je voulais savoir si cétait quelqu'un d'ici...

@+

Posté(e)
Hello !

Ce matin j'ai vu à Neuilly un nouveau (restyle) S4 noir qui venait du 73 je voulais savoir si cétait quelqu'un d'ici...

@+

106124[/snapback]

On m'a repéré bigsmile.gifbigsmile.gif Et oui j'ai craqué... je devais faire un tour sur Paris pour la taff aujourd'hui et demain... Et puis Bizarrement plus de place de train (version non officielle bigsmile.gifbigsmile.gif )

Donc.... zut alors !! j'ai du y aller en tuture dabord.gifapplaudit.gif

Posté(e)
On m'a repéré  bigsmile.gif  bigsmile.gif  Et oui j'ai craqué... je devais faire un tour sur Paris pour la taff aujourd'hui et demain... Et puis Bizarrement plus de place de train (version non officielle  bigsmile.gif  bigsmile.gif )

Donc.... zut alors !! j'ai du y aller en tuture  dabord.gif  applaudit.gif

106233[/snapback]

Salut Rico !

Justement j'ai pensé que c'était peut être le tiens vu que j'avais vu tes photos qui était prise dans le bois juste à côté, en tout cas en vrai elle donne vraiment trés bien la nouvelle S4, et puis super clean la tienne en noir ça doit pas être facile

applaudit.gif

@+ peut être à Neuilly coucou.gif

Posté(e)
@+ peut être à Neuilly  coucou.gif

106673[/snapback]

Pour la belle ça serra plutot autour de Chambéry.... coté paris ya peu de chance qu'elle y revienne bigsmile.gifbigsmile.gif

Car sur Paris c'est Polo Powa bien.gif

Posté(e)
Pour la belle ça serra plutot autour de Chambéry.... coté paris ya peu de chance qu'elle y revienne  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Car sur Paris c'est Polo Powa  bien.gif

106811[/snapback]

alors peut être un jour à Chambéry coucou.gif

au fait moi aussi Polo Powa bien.gif