Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

en regardant la new RS6, me suis dit elle a quand meme un chouette regard, c'est comme si elle avait des paupieres de phares mais intégré a l'intérieur du phare.. moi je trouve ca pas mal qu'en pensez vous? pensez vous qu'elle pourrait aller a nos S3 si on fait un truc du genre? kk1 pour un toto shop?

28640880jd6ro5.jpg

Posté(e) (modifié)

quelque chose dans ce style?

test1jh8.jpg

perso j'aime pas :bigthumbup:

Modifié par KoD
Posté(e)

J'avoue c'est pas terrible..

MAis bon peut etre de face on aurait une meilleure idée.. moi jsuis nul en retouche d'image...

Posté(e)

Salut !

Ce qui serait plus interessant a mon sens seraient les veilleuses en rampes de Leds comme sur la RS6, R8...Etc :malelovies:

Posté(e)

Yess, je suis d'accord avec Dadou, les leds sous les feux...

QQun pour un photoshop??

Posté(e)
Yess, je suis d'accord avec Dadou, les leds sous les feux...

QQun pour un photoshop??

Pkoi pas les 2? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

héhé :bigsmile:

Oui un tochop siouplé !!

Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé une adresse ou l'on peut acheter les feux de jour de la Audi S6...

Les rampes de Leds juste au dessus des aerateurs et des Antibrouillards... Pour les plus bricoleurs ca serait ptetre adaptable sur nos 8L ... :malelovies:

Je vous donne l'adresse des que je la retrouve... Si ca interesse quelqu'un biensur... :jap:

Sinon pour le teintage de la petite paupiere c'est "facile" le tout est de decoller la vitre du phare, de cacher la zone a garder transparente et d'appliquer par couches de la bombe de teintage pour feux de type FoliaTec... Plus ou moins de couches suivant la teinte desirée... :jap:

Bon faut quand meme virer la glace du phare :bigsmile: (puis recollage au mastic de vitrier...ou silicone...)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

J'aime pas du tout... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
J'aime pas du tout... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup:

Comme dit plus haut : LIEN

:jap: