Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]sigle "S3" de hayon


Kamillo

Messages recommandés

Salut a tous

 

Ma voiture etant désiglé de l'arrier je voudrais savoir si quelqu'un aurrais la reference et le prix audi pour le sigle "S3" de hayon ? et surtout des bons conseil pour bien le placé !

 

merci par avance de vos réponses les gars :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja trouver sur S3 passion mais le soucis c'est qu'il y a deux references je ne sais pas c'est laquelle pour celui de l'arrier : Réf. Audi : 8LO 853 735 2ZZ

Réf. Audi : 8LO 853 736 A 2ZZ c'est lequel ceui de l'arrier ???? et combien sa coute ? et surtout il n'y a pas l'amplacement exacte de celui ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il faut que je la lave et il faut qu'il fasse beau et que je mette le sigle de hayon :bigsmile:

Ce n'est donc pas pour ce Week-End :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets une photo de ton S3 sale, des S3 propres on en voit tous les jours :bigthumbup:

 

et je prends le pari que la mienne est plus sale que la tienne :eldiablo: (j'en ai limite honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut que je fasse une belle présentation bien complete tu verra

Je n'en doute pas mais ça fait au moins deux semaines que tu nous met l'eau à la bouche, Morgan se paye notre tronche à tous alors fait pêter au moins une tof.

 

 

 

 

 

 

 

steuplais allerrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé à nous en parler au moins une semaine avant de l'avoir................déjà une semaine.....et pas de photos???

 

Non j'arrête là, prend le temps de la laver quelle soit toute belle :malelovies: :coucou:

 

Edit tu as posté entre-temps elle est MAGNIFIQUE :bien: :bien: :malelovies: :malelovies: :malelovies: bravo...et à pas l'air si sale que ça

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...