Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila le jour des 40000 de titine voila ti pas qu'une bobine me lache,alors la ,sensation garantie car je me trouvais a proximité d'une manifestation étudiante donc dans l'obligation d'accelerer afin de pas me retrouver dans le bordel , les flics me demandaient de speeder mais voila IMPOSSIBLE la voiture n'avancait plus qu'a 30 km/h,bref je me sors tant bien que mal de ce merdier et me rend calmement chez mon concess sous les klaxons des impatients et la je dois dire qu'ils ont été nickels suis arrivé a 17h , ils m'ont fait immediatement un diag puis changement de la bobine3 puis tant qu'a faire ils m'ont fait un diag pour voir le débimetre avec moi comme passager avec la valise sur les genoux. voila je les ai assez souvent critiqué pour aujourd'hui les féliciter pour leur accueil et leur rapidité. bien.gif

Posté(e)

moi je pense que je vais appeler ma concess pour qu il me change en prevention mes bobines

Posté(e)

tient moi aussi j'ai une bobine qui a griller,

mais il a fallu que je me batte grave pour qu'il me la prene en garantie, pourtant mon TT est garantie jusqu'au mois de mai 2006.

concession ysa au vesinet. il a fallut que je geulle chez audi france

Posté(e)

moi aussi le groupe ysa mais moi je leur dois deja des sous donc je peux continuer a commander gratos bigsmile.gif

Posté(e)
tient moi aussi j'ai une bobine qui a griller,

mais il a fallu que je me batte grave pour qu'il me la prene en garantie, pourtant mon TT est garantie jusqu'au mois de mai 2006.

concession ysa au vesinet. il a fallut que je geulle chez audi france

105612[/snapback]

Je dois quand meme préciser que malgré leur sympathie ca n'a pas été gratos pour moi,faut pas rever quand meme.

Posté(e)

comment ça pas gratuit? ça fait partie des prises en charge 100% audi etant donné qu'ils n'ont pas suivi en France la campagne de rappel...

Posté(e)
comment ça pas gratuit? ça fait partie des prises en charge 100% audi etant donné qu'ils n'ont pas suivi en France la campagne de rappel...

105806[/snapback]

Ca c'est de la theorie mais en pratique , a partir du moment ou la voiture n'est plus sous garantie tout est tarifé , au meme titre que le changement du débimetre qui est pris en charge a 100°/° si ce dernier est réelement HS c'est dumoins ce qu'il m'ont expliqué, enfin malgré tout au sujet du débimetre ils avaient l'air sacrement embarassé, voir gavé par cette demande. d'ailleurs comme par hasard le gars me dit qu'en ce moment ils font des promos sur les débimetres a savoir 110€ au lieu de 300€ et des poussieres. ( j'ai rigolé puis suis rentré car le match de foot me semblais prioritaire).