Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Au risque de passer pour un idiot, j'ose la question de savoir dans quel sens doit-on positionner les clés d'extraction dans l'autoradio pour l'extraire.

Doit-on mettre la pointe vers la droite, ou vers la gauche ?

Je viens d'en introduire une, et je n'arrive plus à la sortir... Faut-il sortir l'autoradio entièrement pour libérer les clés ?

:bigthumbup: Si je suis une nouille, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Modifié par Golfe06
Posté(e)

Salut Golfe06,

j'espèreque t'as pu la retirer depuis hier...

EN tout j'ai les même difficulté pour les extraire une fois la clé enfoncé.

J'ai du retirer le GPS completement pour retirer la clé. Pas trouver d'autre solution.

Concernant le sens, te bille pas, normalement si tes clés sont corectement dessinées (pas de souci si elles sont d'origine VV), elles ne s'accrocheront à ton autoradio ou GPS que ds un seul sens.

Si tu as eu tes clé via Ebay comme moi, il est normal que tu qq souci. Elles ne doivent pas être parfaitement aux bonne dimension et je crois qu'il te reste à forcer un peu.

Bon courage!

:bigthumbup:

Loul94

Posté(e)

Oui, nous sommes dans la même situation... Je vais le sortir entièrement... Merci pour ta réponse. :coucou:

Posté(e)

Salut !!

Sur mon concert II je me suis touvé un peu dans la meme situation... (clés d'origine XCarLink) :bigsmile:

Eh bien il y a juste la petite languette metallique sur le coté a ecarter un peu avec un doigt pour pouvoir enlever la clé... :jap: