Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon A4 de 2007 est prééquipée pour le téléphone (support à droite du GPS). Je suis passé aujourd'hui chez Audi et ils m'ont dit qu'ils fallait acheter une platine (???) à clipser sur le support puis un téléphone + élaboré que mon sagem MYX5 (pas obligatoirement bluetooth).

Pouvez vous m'éclairer sur la platine (prix, photos) et quel portable dois je acheter (une liste?)

Merci

Posté(e)

Salut Toubib,

Voici la platine en question (adapté à mon Nokia 6230i):

DSC04199.jpg

Ton concessionnaire possède la liste de ces adapteurs en fonction des téléphones bluetooth.

Le prix est d'environ 45 euros.

Gasy

Posté(e)

Merci pour ton aide...mon concessionnaire m'a dit que je n'était pas obligé d'acheter un téléphone blutooth...exact????

Posté(e)

Je pense qu'il a raison : en fait j'utilise la connection bluetooth uniquement lorsque mon téléphone est dans ma poche.

En revanche, lorque je le pose sur cet adaptateur, il est directement connecté an RNS-E, sans utiliser le bluetooth.

Ce qui veut dire que pour optimiser ton installation téléphone, il te faudra, tout le temps, le mettre sur son socle.

L'autre avantage est que ton mobile se recharge grace à cet adaptateur.

Gasy

Posté(e)

C'est vrai, tu bénéficis aussi de l'antenne de l'auto pour un meilleur signal.

Gasy

Posté(e)

Ok, Ok donc si je résume je sélectionne 2 ou 3 portables et je fonce chez Audi pour trouver la platine qui convient c'est ça????

Posté(e)

Vérifies quand même qu'Audi posséde bien la platine compatible avec tes 2 ou 3 choix. Sinon, c'est bien ça.

Gasy

Posté(e)

Merci beaucoup, une petite derniére, il n'y a pas moyen de trouver sur le net la liste des platines?

Sinon merci encore.....

Posté(e)

Bonsoir

Mais malheureusement n'espère pas y trouver de mobiles récents, pour lrs supports Audi est toujours en retard :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà, aprés un passage chez le concessionnaire, on m'annonce un prix de 145 euros pour la platine afin d'y installer un Sony K610i....pfiou!!!! gros prix!!!!!!

Modifié par Toubib