Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un voyant d'airbag allumé en permanence, Audi (une concession)à changer mon airbag dans le siege conducteur pour la modique somme de 280 EUR.

Le temoin d'airbag etait éteint et donc mon probleme résolu.....cependant quelques mois plus tard ce fameux témoin d'airbag s'est rallumé!!!!

Un ami m'a conseillé de controler les connections sous mon siege et la surprise tout est branché mais il y a des fils endommagés et scotché sans doute à cause de l'intervention de la concession.

Donc au jour d'aujourd'hui j'ai un vieu doute sur l'intervention d'Audi ; ont ils réellement changer l'airbag en cause ou bien ont ils tout simplement bidoullé les fils sous mon siege ??????

Y'a t il un moyen de vérifier tout cela ???

Merci

Posté(e)

je pense que tu ne pourras jamais verifier le travail effectué!!!

ton pb du depart vient peut etre meme des connectiques !!

tu as plus qu une chose a faire , te soulager sur un punching ball :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne nouvelle, aprés avoir controlé toutes les factures de chez Audi que l'ancien propriétaire m'avait donné au moment de la vente, mon airbag en cause est toujours sous garantie..........Quel bonheur je vais allé chez eux sans payer c'est rare

Bonne journée à tous.

Posté(e) (modifié)

Tu peux aussi, si tu connais quelqu'un dans une autre concession, te renseigner sur les travaux qui ont été fait sur ton auto. Tu donnes le N° de série et ils peuvent te sortir un histo complet.

C'est ce que j'ai fait lors de l'achat de ma passat. J'ai apris des trucs alors que la concession qui la vendait ne savait pas :eldiablo:

:coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)
Tu peux aussi, si tu connais quelqu'un dans une autre concession, te renseigner sur les travaux qui ont été fait sur ton auto. Tu donnes le N° de série et ils peuvent te sortir un histo complet.

C'est ce que j'ai fait lors de l'achat de ma passat. J'ai apris des trucs alors que la concession qui la vendait ne savait pas :eldiablo:

:coucou:

Exactement, j'ai fait cela pour mon a4 et j'ai toute son histoire depuis sa sortie d'usine.

de la simple vis à grosse pièces, tout y est indiqué :bigthumbup: