Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\...Reserved to the S-liner's Clan.../!\


RS-line

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Phénoménale !

 

C'est clair, je n'ai jamais conduis de RS4, R8 ou S5 mais franchement pour les performances et la consommation c'est le meilleur compromis.

 

Elle arrache vraiment tout, j'étais en boite manuelle. Je suis arrivé à 200 extrêmement rapidement. Je sais ce n'est pas bien mais j'ai testé quand même un peu.

 

Pas besoin de faire des appels de phares, avec les leds tout le monde te laisse passer.

 

Pas beaucoup de photos c'est sûr, je préférais rouler dedans.

 

J'ai déjà testé tous les modes (drive,sport,..) l'A4 2.7 TDI en automatique, déçu je préférais largement mon A3 qui n'était pas encore reprogrammé.

 

dsc00014yn2.jpg

 

dsc00012ov6.jpg

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ira comme cela,

 

Petit malin ! Elle tient bien la route, elle n'est pas haute je trouve.

 

Tu m'offres un nouveau jeu d'amortisseurs c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au Clan,

 

Ca y est, je viens d'acquérir ma nouvelle Titine et rejoind donc le monde des propriétaires d'Audi. Je vais donc vous présenter mon nouveau jouet:

 

A3 2.0L TDI 170Cv S-Line S-tronic avec:

 

- GPS Plus + 6 CD

- Régulateur de Vitesse

- Allumage auto des feux

- Détecteur de pluie

en autre...

 

Je voudrai donc si possible joindre le clan si vous tolérez une nouvelle recrue :rolleyes:

 

Voici quelques photos

b18428860op9.th.jpg b18428864my2.th.jpg b18428863mf7.th.jpg a33cw7.th.jpg

 

Désolé j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

C'est pas le gris clair habituel en effet, il fais un peu plus foncé. Par contre je ne connais pas le nom précis de la teinte...

 

En tout cas je suis très content de compter parmi vous et attend avec impatience mon numéro officiel afin de pouvoir arborer fierement le tant convoité:

 

slinersclan.jpg

 

En tout cas je roulais depuis 4ans en Mégane II DCI 120Cv Sport Dynamique... et béééééé pour du contraste, c du contraste. Du vrai bonheur que se soit en tenue de route, moteur (il est vrai que ce 170CV te met un petit coup de pied au derriere à chaque fois que tu le chatouilles... du moins pour moi puisque j'avais 'habitude de 120Cv jusqu'à maintenant) et puis cette boite DSG est un vrai régal...

Et c vrai que cette finition S-line est quand même vraiment sympa

 

Un seul point négatif, le risque de se faire retirer ses points de permis à un rythme effrainé........ :rolleyes:

Modifié par Greg047
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pô vu qu'il y avait 1 clan S'Liner.... Il faut dire que je ne suis pas très assidu. Alors, hop : me voilà !! :bigthumbup:

 

Alors présentation des titines (y'en a 2...). SLine avec jantes RS6, elles sont Bleue Ile Maurice toutes les 2. C'est ma moitié qui a commencé avec la Sportback... J'ai eu le droit de la configurer, couleur y compris. Puis frustré de ne pas la conduire en semaine, je suis tombé sur une occasion irrésistible : la même, en TDI105 3p, bien suffisante pour aller au boulot tous les jours... Si j'avais su que j'allais trouver une Bleu Ile Maurice d'occase peu après, la SB aurait été gris Akoya... :epe:

 

La Sportback TDI140 (le break, comme je dis pour chambrer...) a les packs éclairage et rangement, le régulateur, les rétros rabattables, le volant MF, le PDC et le RNS-E (monté par Bibi) qui dit "comment ?" mais n'entend rien (va falloir que je l'achète ce p*t** de micro...) :carre:

Elle a aussi eu à peu près tous les problèmes recensés chez Audi, y compris l'échange moteur à 15000km... mais heureusement, tout ça sous garantie. Elle a enfin tous les affres de la voiture qui fait beaucoup de ville, à savoir qu'il n'y a plus 1 jante ni un panneau de carrosserie sans rayure : ma moitié est une légende en la matière et attire toutes les malveillances, y compris les moineaux qui, étude de 2 ans à l'appui, ch*ent 7 fois plus sur la sienne que sur la mienne...). :angry: Et si c'est celle qu'on utilise le WE, je commence à avoir sérieusement honte de conduire une auto aussi chouette avec autant d'accrocs...

 

La 3portes TDI105 (dite la voiture de Ken ou la voiture de sport, selon qui en parle) a le régulateur (merci la concession Audi et l'ancien proprio ) et le toit ouvrant... et ça, ça vaut toutes les options, surtout pour profiter de la sonorité champêtre des injecteurs-pompes. Elle a les rétros dégivrants (un coup de VAG-Com + les miroirs sur EBay). Côté peinture, elle est immaculée (bah oui, y'en a qui font attention) et a eu seulement droit à 1 peinture de jantes à l'achat pour effacer les traces d'un trottoir agressif avec son ancien proprio... Dès que j'ai un peu plus de temps, je lui installe le volant MF (je me suis loupé 1 fois en achetant un volant d'A4 sur Ebay...) et le RNS-E.

 

Si je devais changer, je prendrais la même en 2L QTFSI avant que le SP95 ne disparaisse... ou le 2L QTFSI en TT2. Si ma moitié devait changer, je ne sais pas si ce serait une Audi avec tout ce que la marque lui a fait subir jusqu'ici... Si j'arrive à lui faire adopter la Fiat 500, on se prend une A5 (on peut rêver...) :amis: ... SLine, bien sûr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui comme dis IRKOON, on veut les photos de ce joli couple et vite !

 

Votre inscription sera validée. C'est RSLINE qui vous donnera vos numéros à moins que vous en avez des fétiches.

 

Mais au fait, RSLINE, tu te réveilles un peu quand, on a besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard mais je me suis octroyé un petit WE prolongé dans le sud B)

 

Donc voici la mise à jour:

 

sliners2zm5fm7ui7.gifGreg047 & Wawa79

 

l'invasion des S-liner est en route...

 

membre N°1: RS-line, A4 B7 Avant TDI 170

membre N°2: Linx, A4 B6 TDI 130

membre N°3: Deeno974, A4 B7 TDI 116

membre N°4: Quickmik & pitchoune, SBK TDI 170 Quattro

membre N°5: lestatof91, TT² 2l TFSI

membre N°6: Benichours, SBK TDI 170

membre N°7: s-quattro, A6 3l TDI Quattro

membre N°8: kiss, A3 TDI 105

membre N°9: aligator69, SBK 2l TFSI Quattro

membre N°10: XEUL, A4 B6 TDI 130

membre N°11: Nico152, A3 TDI 170 DSG

membre N°12: laurent d, A3 2L TFSI S-tronic

membre N°13: Niko95, A4 TDI 140

membre N°14: Dr-no, TT²R 2L TFSI S-tronic

membre N°15: Minant89, SBK TDI 170 quattro

membre N°16: Ambitionluxe, SBK TDI 105

membre N°17: groovy, A3 2L TFSI quattro

membre N°18: tab 78, A4 B6 Avant V6 TDI 163

membre N°19: tsepfell, A5 3.0 TDI 296 quattro

membre N°20: sebaxovts59, TT² 2L TFSI

membre N°21: elchapo, SBK TDI 170

membre N°22: Reyko, A4 B6 Avant TDI 130

membre N°23: gsx, SBK 2L TFSI DSG

membre N°24: Sweek, A3 TDI 140

membre N°25: mistef, A4 B6 Avant TDI 163

membre N°26: breizh67, A4 B7 Avant TDI 170

membre N°27: PUNCH, A4 B7 Avant TDI 170 quattro

membre N°28: axelay, TT² 2L TFSI à venir A3 TDI 170

membre N°29: A3Benja, A3 TDI 105

membre N°30: sleepy74, A3 TDI 170

membre N°31: mikes3, A3 SBK TDI 140 DSG

membre N°32: Yvessss, A3 V6 3.2 quattro DSG

membre N°33: Arkhia, A5 2.7 TDI DPF 190 CV Multitronic

membre N°34: nsa78, A4 B7 3.0 TDI 204 quattro Tiptronic

membre N°35: CaPaRzO76, A3 SBK TDi 140

membre N°36: Max, A3 TDI 170

membre N°37: S-line33, A3 TDI 170 Quattro

membre N°38: audi sport, A3 TDI 136

membre N°39: morfyne, TT² 2L TFSI

membre N°40: philou110, A4 B7 TDI 140

membre N°41: Ksou23, A4 B6 TDI 130

membre N°42: toubib, A4 Avant B7 TDI 170

membre N°43: grélon, A4 B6 Avant 2.5 TDI 180 Quattro

membre N°44: gujr, A4 1.8 T 190

membre N°45: Tomaz, A4 B7 TDI 140

membre N°46: gilles25, A4 Avant B6 TDI 163

membre N°47: champs, A3 TDI 140 Quattro

membre N°48: Deekey, TT² 2L TFSI

membre N°49: Dad218, A4 B6 TDI 130

membre N°50: Dodi, TT² 2L TFSI

membre N°51: hub1970, A4 Avant B6 TDI 130

membre N°52: manglouss, A3 TDI 140

membre N°53: audifever, A4 Avant B6 TDI 130 Multitronic

membre N°54: kabuto, A4 Avant B7 TDI 140 Multitronic

membre N°55: IRKOON, A3 2L TFSI S-tronic

membre N°56: Thom's A4 B6 TDI 130

membre N°57: Joe Bar, A4 Avant B6 TDI 130

membre N°58: Greg047, A3 TDI 170 S-tronic

membre N°59: altiger, A5 2.7 TDI multitronic à venir

membre N°60: Thy, A3 SBK TDI 170 Stronic

membre N°61: F7R, A3 V6 3.2L quattro

membre N°62: Pit83, TT² 2L TFSI

membre N°63: petitz, A4 B8 TDI 143 à venir

membre N°64: ton-ton, A4 Avant B6 TDI 130

membre N°65: seby107, A3 SBK TDI 105 à venir

membre N°66: audia4lc, A4 B7 1.8T Multitronic

membre N°67: Ged, A6 Avant 2,7 TDI 180

membre N°68: Oliver550, A3 SBK TDI 140

membre N°69: Marcko, A4 B7 TDI 136

membre N°70: Lafee14, A4 TDI 130

membre N°71: Sekhmet, A3 SBK TDI 170

membre N°72: alex25, A3 SBK TDI 170 S-tronic

membre N°73: Jeremy-TFSI, A3 1.8 TFSI 160 S Tronic

membre N°74: Wawa79, A3 TDI 105 + SBK TDI 140

 

membre N°83: puppetz, A3 SBK TDI 140 DSG

membre N°84: DEF 84, A5 3L TDI 240

membre N°85: Mickael21, A4 B6 TDI 130

 

membre N°99: rocketnie, A3 TDI 140

membre N°100: babas-2k2, A3 SBK TDI 140

 

membre N°260: titi37, A4 B6 TDI 130

 

membre N°666: bobbi, A4 B7 Avant TDI 140

 

membre N°971: gwavi, A3 TDI 140 DPF

 

PS: voici le lien à insérer dans votre signature en supprimant les _

[_url="http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=60055&st=0][_img]http://www.alexandrebaron.com/a4/slinersclan.jpg[/img_][/url_]

et vous aurez slinersclan.jpg

 

PS²: soit un total de + de 10050 CH en TDI et 3600 CH en TFSI!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de pire en pire il semblerait que mon A5 n'arrive pas avant Novembre :furious:

J'ai peut-être l'opportunité de prendre une ambiluxe noire en France , mais alors , je ne pourrai pas rester dans le clan .

J'en serai désolé. Mais Novembre ça devient insupportable

l'ambi luxe ( en France cette fois ) je l'aurai soit mi juillet , soit Septembre selon le moment où la concess recevra une autre A5 à mettre dans son show room et quand je pourrai récupérer mon accompte.

 

Mais j'hésite beaucoup, le SLINE me tiens à coeur

Modifié par altiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

C'est assez compliqué de te répondre judicieusement. Donc je dis ce que j'aurai fait à ta place.

Le prix d'une A5 est vraiment très cher. Donc s'il faut payer une voiture aussi chère autant qu'elle réponde vraiment à ses attentes.

 

Je sais que c'est atroce d'attendre. Moi même, je ne savais pas que la livraison prenait autant de temps après un bon de commande.

 

Lorsque j'ai commandé la mienne, on m'a dit trois mois. J'ai dis ok laissé tomber. Donc ce que j'ai fait, j'ai appelé les concessions une par une autour de chez moi pour savoir s'il y avait une qui me correspondait.

 

Mais j'avais des choix indéniables : A3 S LINE noire avec le pack extérieur.

 

Donc après, on pouvait me raconter tout ce qu'on voulait. Rien n'aurait pu me faire changer d'avis.

 

Je n'ai pas besoin de te faire d'éloge sur cette finition. D'autres diront que se sont juste des décorations. Mais on est au moins une soixantaine dans le clan à dire le contraire.

 

Moi perso, c'est S LINE pour la vie.

 

Bonsoir les amis :coucou: ..me revoila parmis les S-Liners jusqu'a un au revoir au clan

Pourquoi Bobbi ?? Pourqqqquoooooooooooiii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les S-liners,

 

Me voilà de retour après un long déplacement sur la région ouest.....pour vous faire un p'tit coucou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

C'est assez compliqué de te répondre judicieusement. Donc je dis ce que j'aurai fait à ta place.

Le prix d'une A5 est vraiment très cher. Donc s'il faut payer une voiture aussi chère autant qu'elle réponde vraiment à ses attentes.

 

Je sais que c'est atroce d'attendre. Moi même, je ne savais pas que la livraison prenait autant de temps après un bon de commande.

 

Lorsque j'ai commandé la mienne, on m'a dit trois mois. J'ai dis ok laissé tomber. Donc ce que j'ai fait, j'ai appelé les concessions une par une autour de chez moi pour savoir s'il y avait une qui me correspondait.

 

Mais j'avais des choix indéniables : A3 S LINE noire avec le pack extérieur.

 

Donc après, on pouvait me raconter tout ce qu'on voulait. Rien n'aurait pu me faire changer d'avis.

 

Je n'ai pas besoin de te faire d'éloge sur cette finition. D'autres diront que se sont juste des décorations. Mais on est au moins une soixantaine dans le clan à dire le contraire.

 

Moi perso, c'est S LINE pour la vie.

 

Merci pour ta réponse GILLES, dans le forum A5, tout le monde me dit la même chose.

J'ai très envie de garder ma configuration ( totalement en adéquation avec mes goûts) mais en même temps, je constate que le délai est sans cesse repoussé. JUILLET puis SEPTEMBRE et maintenant NOVEMBRE , ça devient fou.

Ma voiture actuelle va encore plus décôter.

Je peux aussi opter pour une Sline en 3,00TDI mais gris météor et aussi plus chère, dispo en Septembre.

Là au moins je reste Sline, mais pas de pack extérieur non plus et le gris méteor n'a pas ma préfèrence ( gris quartz éventuelement) .

Je te tiens au courant, dès que j'ai des news et que mon choix est fait. :bigthumbup:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lire patate,

 

Mais pourquoi vends tu ta voiture ? :bleble:

 

 

Excuse moi :icon28:

je la vends car je suis mal a l'aise dedans , je n'arrive pas trouver une assise convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pas de soucis Alain, tu nous tiens au courant.

 

 

J'ai eu la concession Belge au tel , j'y vais Samedi à priori, il confirme pour le retard, je vais discuter des conditions de reprise.

Pas de news par contre pour l'ambi luxe.

De toute façon, je pense que tu as raison, j'ai intérêt à rester sur ma config perso beaucoup plus sportive que l'ambition luxe .

Et puis , je tiens à rester parmis vous le CLAN des Sliner's .

Ce forum est bien utile pour analyser à froid les avantages et inconvénients.

Le dépit des retards à répétition et la possibilité éventuelle de prendre une ambi luxe m'ont perturbé plus que de raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Alain,

 

C'est la concession qui reprend ton ancienne voiture ?

 

Car si c'est le cas, il faut que tu négocies le fait qu'il te la reprenne toujours au même prix peu importe LEUR retard de livraison, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Alain,

 

C'est la concession qui reprend ton ancienne voiture ?

 

Car si c'est le cas, il faut que tu négocies le fait qu'il te la reprenne toujours au même prix peu importe LEUR retard de livraison, non ?

oui et non, il y a une reprise pas terrible, juste au cas où, pour me couvrir.

La voiture , je la vendrai moi-même facilement.

Ce n'est pas ça qui va m'aider.

Mais, entre Juillet et Novembre , vendu par moi, elle ne me rapportera guère plus que la reprise concession;

exemple si je la vend moi même aujourd'hui 23 000€

si c'est la concession Lilloise c'est 20500€

et la concession Belge pour livraison Juillet c'était 19 200€

 

voilà, tu sais tout , alors même s'il me donnent 19200€ en novembre, je pense que moi je saurai la vendre 20000E encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le clan :coucou:

 

@altiger: personnellement, vu le prix de l'engin je préfère attendre un peu plus longtemps (même si c'est très dur!!! :eldiablo: ) et avoir exactement ce que je veux... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je vais avoir une jantes RS6 en 18" d'origine AUDI avec pneu Michelin à vendre tout neuf donc si quelqu'un sera intéréssé pour une roue de secour où autre :bigsmile:

 

Modifié par S-line33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le clan :coucou:

 

@altiger: personnellement, vu le prix de l'engin je préfère attendre un peu plus longtemps (même si c'est très dur!!! :eldiablo: ) et avoir exactement ce que je veux... :bigthumbup:

 

 

Si le chef de clan me dit d'attendre, je n'ai plus qu'à obtempérer , mais le " un peu plus longtemps" n'est pas approprié, c'est TRES LONGTEMPS ( 5 mois en plus par rapport à Juillet si elle arrive fin Novembre comme je le subodore. :furious:

 

Mais bon, une A5 Sline , kit extérieur Sline black fantôme jantes 19" surbaissée, ça vaut la peine quand même. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

Oui cela vaut le coup car malgré ce qu'on en pense, elle sera très rare ton A5 avec son kit !!

 

Et surtout sublime en S line noire fantôme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

Oui cela vaut le coup car malgré ce qu'on en pense, elle sera très rare ton A5 avec son kit !!

 

Et surtout sublime en S line noire fantôme !!

 

 

voilà à quoi, elle ressemblera :

un mixte de ces deux là:

la grise pour les équippements

 

a5slin12.jpg

 

la noire pour la couleur et les jantes

e078_210.jpg

 

 

:malelovies:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça vaut vraiment le coup d'attendre... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé , Gilles tu as fait des recherches sur les A5 black, :bigsmile: mais seule la première ( la 3ème c'est la même de profil ) est une Sline Kit ext Sline et des jantes de 20" , la seconde c'est pareil que l'ambi luxe que je peux avoir dispo en Juillet.

donc tu ne dois pas aimer la seconde , quand à la dernière en gris météor c'est aussi une ambi luxe.

pour l'instant , je n'ai pas réussi à trouver une tof de config identique à ma future A5

 

black fantôme, sline plus kit ext Sline et jantes 19" PQS 20 branches

 

la gris quartz que j'ai posté à tout ça sauf la couleur

 

la noire , il lui manque le kit ext Sline .

 

Si jamais tu en trouves une sur le web, penses à moi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,

 

La première est une Sline noire fantôme avec le kit. Les photos ont été prises ici.

 

C'était surtout un comparatif des couleurs. Noire fantôme, il n'y a pas mieux je trouve. Blanc Ibis, il y en a déjà trop.

 

L'incollable en photo c'est popoff, lui il peux tout te trouver !

 

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'ambition luxe mais j'adore par dessus tout la finition S line.

 

Par contre je n'aime pas la couleur gris météore. Mais évidemment c'est une A5, si on me la donne je la prends bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,

 

La première est une Sline noire fantôme avec le kit. Les photos ont été prises ici.

 

C'était surtout un comparatif des couleurs. Noire fantôme, il n'y a pas mieux je trouve. Blanc Ibis, il y en a déjà trop.

 

L'incollable en photo c'est popoff, lui il peux tout te trouver !

 

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'ambition luxe mais j'adore par dessus tout la finition S line.

 

Par contre je n'aime pas la couleur gris météore. Mais évidemment c'est une A5, si on me la donne je la prends bien sûr.

 

à part le noir, j'aime aussi le gris quartz, ma première tof, elle rend super bien aussi, le ton met en valeur le kit sline et les jantes.

 

le gris météor, moi j'aime encore assez à part l'effet bleuté ( il y en avait une en livraison à LILLE, mais avec des jantes de 17") si tu lui mets le kit Sline et des 19" ça rendra déjà mieux.

 

Ce matin j'ai suivi une S5 blanche et ensuite croisé une black leds allumées. ça se remarque dans la circulation.

:malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...