Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Je voudrais acheter le Sony Ericsson W660i, j'ai vu sur le site allemand d'Audi qu'il était full compatible avec le rns-e, mais par contre il semble qu'il n'y ai pas de support (pour mettre à coté de l'écran).

Quelqu'un aurait une liste à jour de ces adaptateurs?

Merci... longue vie à Audi :bigsmile:

Edit.. J'ai la liste.. c'st pas gagné... C'est que pour des vieux modèles.. honteux je trouve..

Modifié par moda
Posté(e)

Bonjour Moda,

je suis également intéressé pour relier un téléphone bluetooth avec le pré-équipement (option ?) bluetooth de l'A4. J'ai parcouru le forum sur ce thème et il semble que beaucoup de téléphones posent problèmes ... <_<

La norme bluetooth vient d'évoluer débit supérieur, stéréo, .... Est-ce que le pré-équipement AUDI est compatible ? Le RNSE est-il récent ?

Je suis intéressé si tu trouves une liste de téléphones Ccmpatibles.

pour le support, je ne sais pas, il a une prise dans l'accoudoir sur l'A4.

Posté(e)
Bonjour Moda,

je suis également intéressé pour relier un téléphone bluetooth avec le pré-équipement (option ?) bluetooth de l'A4. J'ai parcouru le forum sur ce thème et il semble que beaucoup de téléphones posent problèmes ... <_<

La norme bluetooth vient d'évoluer débit supérieur, stéréo, .... Est-ce que le pré-équipement AUDI est compatible ? Le RNSE est-il récent ?

Je suis intéressé si tu trouves une liste de téléphones Ccmpatibles.

pour le support, je ne sais pas, il a une prise dans l'accoudoir sur l'A4.

Pour la liste, tu ouvre le pdf de www.audi.de/telefon

Tu vas etre déçu....

Posté(e)
Merci pour l'info, effectivement c'est limité. Je joins le pdf pour ceux que ça intéresse.

De rien...

Oserais-je dire que c'est scandaleux?

Posté(e)

Mieux deja cette liste ;)

par contre je comprends rien a l'allemand c'est quoi l'histoire des manipulations le petit tableau avant la liste des téléphones ??

merci

Posté(e)

Je donne simplement mon avis, mais avec le bluetooth je pense qu'on aura de moins en moins de support...

Posté(e)
Je donne simplement mon avis, mais avec le bluetooth je pense qu'on aura de moins en moins de support...

Je suis d'accord avec toi mais ce qui me dérange, c'est le support existant à droite de l'écran... Si on l'enlève ç afait un beau trou sur le tableau de bord...

Et puis, le bluelooth décharge vite les batteries, c'est toujours bine d ele faire recharger...