Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

 

Voila je viens vous expiquez ce qui m'es arrivé, il y a plusieurs mois maintenant histoire que cela n'arrive pas a quequ'un d'autre.

Donc tous commence le vendredi 13 Juillet de cette année, oui je sais j'aurais mieux fait de resté au lit certain me diront. Bref, je lave ma voiture et bien sur mes essuies glaces sont en position lavage, et je sais pas que j'ai fais j'ai du re-ppuyé sur manette, car quand j'ai démarré la voiture, mes essuies glaces sont revenus sur le parebrise avec un impact violent comme vous pouvez vous l'imaginez.

 

Bref, résultat des courses, le parebrise fissuré, donc bon a changer. Le lundi, donc direction le garage VW a chantepie, donc il me change le parebrise dans la journée, donc moi plutot content. Je reviens le soir pour récuperer la voiture, et la responsable SAV, me dit, je sais pas si vous avez vu, mais vous avez un coup de portière. Donc moi super content, car comme un con j'ai laissé la voiture sans demandé un faire un controle de l'état de la voiture donc aucun moyen de prouver que cela vient du garage.

 

Quelques jours apres, je décide de laver a nouveau ma voiture ( cette fois je touche pas au essuies glaces ), et la en l'essuyant, je me rend compte qu'il ya deux rayure sur les ailes avant, surement faite lors de la pause du nouveau parebrise.

 

Bref rebelotte a nouveau au garage. Sur le chemin du garage, je suivais un camion et paf un impact d'un gros bidule noir en plein sur le capot moteur et qui vient taper le parebrise.

 

J'arrive au garage, je regarde l'impact, eh oui, un trou blanc sur le capot, j'ai oublié de precisé que j'ai une A3 Noire Ambition Luxe 2.0 Tdi 140ch toute neuve du mois d'Avril.

Bref le gars du sav, me dit, eh bien il va falloir repeindre. Donc il me donne un rdv pour mois d'aout, donc j'en profite pour lui dire de repeindre la portiere passagere et le capot moteur.

 

 

Après quelque semaines passées, je gare comme d'habitude la voiture devant chez moi, et la une co.....e de voisine me rentre dedans et donc je fais un constat bien sur.

 

 

Donc lorsque que je dépose la voiture pour repeindre les éléments prevus, je lui précise que on m'a abîmé mon parechoc avant.

 

Donc apres tout ses travaux je recupere ma voiture 2 ou 3 jours, et la en la voyant je vois que la calandre est rayée, donc rebelotte changement de calandre. Le gars du SAV me dit qu'il faut attendre une semaine avant de la lavée, sachant qu'elle est toute crade quand je la récupere donc impossible de voir si le travail est bien fait.

Une fois le lavage effectuée, je me rend compte qu'il y a des sortes de petits trous un peu partout sur le capot et le parechoc, que la nouvelle calandre n'a même pas été vissé. Bref toujours pas content du travail effecté.

 

De nouveau au garage, je lui dis ce qu'il ne va pas, lui me dit je cite " on est pas dans un milieu hospitalier, il y a toujours de la poussière ". Super comme réponse, bref il me repeint a nouveau le capot moteur.

 

Voila donc je recupere ma voiture toujours crade voir même plus car pleine de poussière, donc inccapable de dire si le travail est bien fait.... Donc apres une semaine, et enfin lavée, je me rend compte qu'il y a une coulure au niveau de la portière et que j'avais pas vu, ainsi qu'une coulure sur l'aile avant droite.

 

Me revoila de nouveau au garage, pour de nouveau réparé les erreurs. Après cela effectué, je la récupere mais très tard le soir.

 

Eh bien non, je ne suis toujours pas satisfait, il y a des rayures autour de la poigné.

 

 

Désolé d'avoir ecris un romain la, mais je voulais absolument vous le dire, vous les passionnés de cette marque qui sont deçu comme moi par des impaccable, des gens qui se soutent de votre voiture.

 

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Modifié par Mikoscart
Posté(e)

Une solution à ton problème : écrit à VAG France pour dénoncer ce genre d'attitude inacceptable.

 

Et envoie une copie à Chantepie.

 

D'expérience, ça modifie notablement les façons dont ils te traitent.

 

C'est dommage d'en arriver là, mais quand on se trouve devant des gens de mauvaise foi qui ne font pas bien leur travail, faut le signaler.

 

Et la politique de VAG en ce moment est de redorer un peu son image de SAV de M...., donc ils répondent assez vite à ce genre de réclamation.

 

En espérant t'avoir aidé...ou du moins soutenu :coucou:

Posté(e)

Désolé j'ai fais une erreur, en fait, c'est a Cesson Sévigné mais je pense que tu as parfaitement raison, je vais leur envoyé un courrier.

Posté(e)

Déjà je sais que la concess' Audi a Cesson est pas top top dans le relationnel, mais je savais pas que celui de VW (qui est quasiment juste en face dans la rue) était pareil :/

 

Enfin ceci dit l'ateiler doit être commun (il est un peu plus "enfoncé" dans la Z.I.)

Posté(e)

En fait, il s'agit de la carrosserie et non de la concession, la carrosserie se trouve en face de Citroen a Cesson, c'est la garage Floc.

Posté(e)
<_ d pour toi ... mais oui en effet nous sommes plusieurs avoir parl de cette concession dans post et des probl rencontr tant sur l que le travail effectu preferer la mouton vitre ou foug st malo il faut faire plus route resultat est :>
Posté(e)

Oui j'ai eu des echos concernant la concession Mouton mais là dans ce topic je parle ni de la concession Audi Olympe qui comme tout le monde le sait déjà est plutot mauvaise, ni de la concession Volkswagen. Ici je parle d'un travail effactué dans un Garage Floc et donc ici, il s'occupe seulement de la carrosserie. Est ce que Mouton fais aussi carrosserie ??

Posté(e)

je suis deja allé plusieurs fois a la carrosserie de cesson et je n'ai jamais eu de problémes. J'ai toujours été bien acueillis et le travail a été bien fait et pourtant je suis un sacré "chieur" :bigsmile:

Posté(e)

Il suffit malheureusement d'un individu pour faire en l'air tout un travail et donc la réputation du site... <_<

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...