Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai envie de mettre en seconde monte un gps Navi dans mon audi mais je ne sait pas si cette maneuvre est réalisable ? C'est une audi A6 break d'octobre 1998, 1.9 tdi 110 ch avec encore une console simple DIN et encore une horloge à aiguille. Je sais qu'il faut une console double DIN et des cables adaptateurs mais au niveau du GPS, est-on obligé de prendre la référence RNS3 valable de avril 97 à décembre 98 (difficile à trouver) ou est ce que je peut prendre aussi la version RNS3 janvier 1999 à novembre 1999 (un peu plus facile à trouver). Finalement, y-a-il des difficultés particulières lors de ce type d'installation ?

Merci beaucoup pour vos idées et vos suggestions

Sébastien

Posté(e)

Bonjour, désolé d'insister un peu mais on me propose actuellement un GPS navi pour audi mais monté entre janvier et octobre 1999 or mon audi A6 est du mois d'octobre 1998. Est-ce que c'est possible de monter un gps Navi en deuxième monte sur une audi break de 10/1998 (voir caractéristiques dans le message précédent) et est-ce que le gps version 1999 s'adaptera sur une voiture de 1998 ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Sébastien