Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voial je me presente elchapo de TOURS 37 indre et loire 20 ans macon et je viens de m'offrir une Audi A3 Spotback 2.0 TDI 170cv neuve je tenais donc a me presenter avant de commencer a poster :bigthumbup: en tout cas j'aurais la mienne pas avant le 1er mars que l'on m' a dit mais je sais etre patient je roule en golf 3 1.9d 65cv donc vu a quelle allure je me traine le temps je le vois passé :s

Sinon j'ai pris une A3 comme dit plus haut en Sportback 170cv TDI 2.0 .

En finition S line de couleur noir .

J'ai ajoutées ces options :

-Système d aide au stationnement AR (radar de recul)

-Régulateur de vitesse

-Rampes de pavillon anodisées noires

-Pack Esthétique noir : grille de calandre noire mat cadre Singleframe laqué noir

-GPS Plus système de navigation avec DVD Europe écran couleurs 6.5 avec affichage de cartes en 3D guidage dynamique information trafic TMC radio lecteur DVD pour navigation DVD CD audio ou MP3 2 emplacements intégrés de cartes MMC/SD pour MP3 sans réception TV. (oblige au choix du client)

-Détecteur de luminosité: allumage automatique des phares et fonction Coming Home/Leaving home

-Contrôle de pression des pneumatiques

-Becquet S line de pavillon AR

-Alarme antivol avec protection anti-remorquage incluant protection volumètrique de l habitacle

-Suppression de l identification (modèle et motorisation)

-Jantes alu coulé style 7 branches doubles 7 5J x 18 avec pneus 225/40 R18 (incompatible avec des chaînes à neige) 0 €

-Application style piano laqué noir

J'espere etre agreablement surpris par cette voiture je n'ai que 20 ans ce n'est pas ma premiere voiture mais la premiere en neuve .

Je veux bien des avis de POSSESSEURS de A3 2.0 TDI 170 cv car j'ai lu pas mal de choses mais ce ne sont jamais les meme j'aimerais connaitre le comportement du moteur par un reel possesseur .

Merci d'avoir pris le temps de me lire . :)

Une questions les jantes que j'ai prises sont elles celle de la RS4 ???

Modifié par elchapo
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :bien:

Vivement l'année prochaine pour les photos ! :hot:

Une question : combien de bonus as-tu ? car un tdi 170ch, ça doit douiller en assurance ?

Posté(e) (modifié)

En fait avant j'etais militaire jai 0.5 de bonus et vu que jetais dans le public jai toujours des reducs a la gmf et je ne suis plus considerer jeune conducteur alors que ma voiture actuelle n'est pas chez eux je paie 1107€ en tout risques .Tout ca grace a un contrat a 24e l'année :)

Je suis donc en tout risque et pour la ptite anecdote je paie 1400 au tiers pour la golf 65cv :s ailleurs ....

Modifié par elchapo
Posté(e)

Salut l'ami !

Bienvenue et félicitations pour ton achat !

Je possède depuis un peu plus de 2 mois, une A3 sportback avec la même finition et la même motorisation que celle que tu as commandé ! En revanche la mienne est une occasion qui a un peu plus d'un an. C'est une quattro et quelques options diffèrent .

Crois moi, tu ne seras pas déçu par ton achat ! C'est vraiment un régal d'être au volant !

Pour ma part, je ne peux pas vraiment te donner mon avis au point de vue moteur. J'ai fait seulement 5 000 kilomètres avec, depuis que je l'ai. Je peux simplement te dire que le moteur est agréable et coupleux ! Point de vue accélaration, je le trouve très efficace! Pour le moment, ma consommation moyenne mixte est de 7,0L à 7,5L suivant la conduite.

Le gps et avec le système audio est également très agréable. Il y a de nos jours des gps portatifs plus performants mais quand même ! Le seul bémol est de ne pas pouvoir mettre la carte des radars automatiques !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je te répondrai dans la mesure du possible !

Vivement les photos !

Posté(e)

:welco: elchapo :coucou:

Félicitations pour ton achat..... :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: elchapo!!

félicitation pour ton achat!!

Ca fait long quand même 5 mois!!! C'est même bizarre je trouve!!

J'ai commandé la mienne le 31 aout (Sportback 170 S-Line Noir Phantom et jante RS4 :icon26: :icon26: ) et ma concession m'a appelé cet aprem comme quoi il avait reçu ma voiture!! :hot: :hot: :hot: :hot:

Le délais max de livraison sur le bon de commande était pour le 31 octobre!!! Elle arrive donc avec 15 jours d'avance!!!

Quand je pense que tu vas devoir attendre 5 mois....... J'espère que tu es quelqu'un de patient!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

benichours

Oui on peut dire que c'est long la date butoir est le 28/02/08 presque 5 mois je l'ai commandée chez un mandataire, quand je lui est parlé du délais de livraison il m'a dit qu'il préferait me donner la date la pire possible car apres si y'a un retard et qu'ils me disent c'est pour plus tard les gens sont blazé donc il m'a dit que je l'aurais certainement avant .

Par contre ptit détail les mecs je viens de remarquer que j'ai pris l'option a 0€ piano laqué noir c'est quoi <_< j'ai pas fait atttention lors de ma commande . . . <_<

Et si quelqun peut me dire ou l'on insert les cds quand on a la gps . . .

Merci a tous .

Modifié par elchapo
Posté(e)

Le piano laqué noir, c'est la couleur des inserts qui entoure le changement de vitesse, et les portieres.

Posté(e)

:welco:

pas trop dur d'attentre le nouveau jouet ! :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Si c'est dur mais je fais aller :) Vu que c'est l'attente d'une bonne nouvelle :) Je suis sur de l'avoir dans tous les cas apres quand . . .

Je viens en plus de recevoir un courrier stipulant l'acceptation de la commande et les modalités de livraisons.

:malelovies:

Posté(e)

Salut !

Si tu as le chargeur si Cd, il se trouve dans la boîte à gant et tu as un avaleur. Sinon, tu fais basculer l'écran du gps et tu le mets dans l'avaleur du lecteur dvd.

Je pense pas que tu utilise beaucoup les cd en ayant des cartes mémoires pour les MP3. C'est quand même beaucoup plus pratique !

Posté(e) (modifié)

Oui je vais avoir le chargeur 6 cds merci pour l'explication .

J'appele des demain le mandataire afin de changer un détail : application style piano laqué noir ...

En effet apres lecture sur le forum beaucoup de monde dit que cela s'abime tres vite (rayures etc ...)

Je pense donc conserver l'alu brosser mat de série.

Merci de donnez vos avis sauf si il ya autre choses que piano laqué noir et alu brossé mat je suis a l'écoute merci :)

Modifié par elchapo
Posté(e)

Encore faut il que je puisse modifié demain sinon je serai vraiment dégouté :colere:

Posté(e)

Moi j'ai pris les inserts piano :bien:

Posté(e)
Moi j'ai pris les inserts piano :bien:

Dfacon je viens d'appeler et je ne peux plus modifier :s

J'espere que ca se raie pas vite comme on dit sinon :furious: je serais degouté.

Posté(e)

:bien: bienvenue

:jap: patience est mère des vertues,

mais ça va te paraitre long par contre quand tu l'auras se sera :hot: :hot: :hot:

bon courage d'ici là

Posté(e)
Dfacon je viens d'appeler et je ne peux plus modifier :s

J'espere que ca se raie pas vite comme on dit sinon :furious: je serais degouté.

T'inquiète !

J'en avais dans mon ancienne A3.

C'est clair que c'est + fragile que l'alu brossé mais c'est pas non plus dramatique.

Si tu fais un minimum attention (ce dont je ne doute pas !), tu ne seras pas déçu !

Posté(e)
T'inquiète !

J'en avais dans mon ancienne A3.

C'est clair que c'est + fragile que l'alu brossé mais c'est pas non plus dramatique.

Si tu fais un minimum attention (ce dont je ne doute pas !), tu ne seras pas déçu !

Ok je te remercie j'espere ne pas avoir de soucis.... :bigsmile:

Posté(e)

Sinon une fois que je lui aurait mis un peu de bornes je compte surement passe chez FOCHESATO pour une reprogrammation il m'annonce enciron un gain de 40cvet 6 a 7 MGK.

Je vais voir ca pour la modique somme de : 1150€ donc si y'a moyen de gratter ca un peu moins cher j'crois que je le ferais qu'en penser vous ?

Posté(e)
Sinon une fois que je lui aurait mis un peu de bornes je compte surement passe chez FOCHESATO pour une reprogrammation il m'annonce enciron un gain de 40cvet 6 a 7 MGK.

Je vais voir ca pour la modique somme de : 1150€ donc si y'a moyen de gratter ca un peu moins cher j'crois que je le ferais qu'en penser vous ?

Pas d'avis ?

<_<

Posté(e)

salut! :coucou:

Felicitation pour ton achat!

Pour la reprogrammation, tu devrais attendre un peu.... je pense que ça va déja beaucoup te changer de ta golf 1.9 d... :rolleyes:

Pour les insert piano, tu verras, c'est vraiment beau ! C'est classe et sportif à la fois (c'est ce que j'ai dans la mienne et je regrette pas!)

C'est sur qu'il ne faut pas poser de trousseaux de clefs dessus mais avec un peu d'attention, il n'y a pas de raisons que ça se raye.

Posté(e)
salut! :coucou:

Felicitation pour ton achat!

Pour la reprogrammation, tu devrais attendre un peu.... je pense que ça va déja beaucoup te changer de ta golf 1.9 d... :rolleyes:

Pour les insert piano, tu verras, c'est vraiment beau ! C'est classe et sportif à la fois (c'est ce que j'ai dans la mienne et je regrette pas!)

C'est sur qu'il ne faut pas poser de trousseaux de clefs dessus mais avec un peu d'attention, il n'y a pas de raisons que ça se raye.

Merci pour tes conseils dragonball sinon toi tu es passé par ABT ? moi je compte la laisser prendre environ 10 000 km avant de l'enmmener en reprog histoire que le moteur se libere ils me l'ont dit eux meme chez fochesato et je suis les directives du rodage de AUDIPASSION .

J'espere que le tout noir avec les insert piano ne fera pas trop gloque car l'alu rendait plus lumineux je trouve.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: alors des news de ta belle elchapo ?? ça en est où ?

Posté(e)

Bah ca en est au 3 mars date annoncé disponible chez le concessionaire par AUdi :)

C'est long tres long ....

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

salut et felicitation pour ton acaht elchapo.

elle sera belle ta nouvelle voiture, j'ai vue tte les options que tu as prise c cool.

parcontre as tu pris le pack sline exterieur?

car ca fait vraiement tro bo.

le seul truc un peu con c que tu la recois en mars et que le nouveau modele sor.

par contre tu aurais du prendre les xenon car l'eclairage d'origine laisse vraiement a desire a tel point que j'ai ete oblige d'acheter des ampoules plus performantes.

voila

Posté(e)

No le pack exterieur sline ne me tenter pas trop .

Pour le Xenon je le prend sur ma futur .

L'A3 je la gard eaps longptemps et je la revend un peu pklus que je l'achete la c'est en attendant autre chose ..

Surprise ....