Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je pense passer bientôt du forum A3 à celui-là. Je suis en train de vendre mon A3 TDi 105 Ambition pour une A4 TDi 130 S-Line Plus allemande. Je connais bien les A3 (j'en ai eu 2), par contre pas du tout les A4.

Voici les détails :

A4 TDi 130 S-Line Plus

Equipements de série S-Line

+ Régulateur de vitesse

+ Sièges AV chauffants

+ Accoudoir central AV

+ Xénon plus

Noire ébène - 06/2004 - 12000 kms

24 000 eur

J'aurais aimé avoir vos avis éclairés sur la chose ...

Merci d'avance rolleyes.gif

Posté(e)

Salut -- sur quoi exactement .. ?

- Le prix -> ca parait logique et dans les clous

- la bestiole --> bah ... elle est pas mal ... reste a voir si tu preferes pas la nvelle car pour queluqe roros de plus (3/4ke) -- MAIS avec un peu moins d'equipement nenamoins .. ... tu vas la toucher tres bientot (genre elite ou autre .. ..)

Titi10000

Posté(e)

Bah justement, j'hésite sur ce point. Faut réster réaliste, si je veux la nouvelle avec le MEME equipement, elle sera minimum 12 000 - 14 000 EUR plus cher en concession (je parle d'une SLINE avec les options cités plus haut) ... et un mandataire ne fera pas 8 000 eur de réduc sur le neuf.

Par contre, je trouvais que 24 000 EUR était un bon prix vu ces modèles sont a options/kms équivalents entre 27 000 et 32 000 EUR en concession audi (voitures de direction).

Effectivement Titi10000, la VRAI question est : Est-ce une bonne idée de prendre la "vieille" alors que la nvelle est sortie ...

Autrement, pour ceux qui ont déja eu l'occasion d'essayer des A3 et A4, j'aimerais avoir leur impression au niveau conduite (conso, chassis, agrément).