Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,je fait appel a vous car je suis depuis pas mal de temps a la recherche d'un yamaha xt 500 ,connaisez vous des gens qui en ont ? je viens d'en loupé un a vendre donc j'ai un peut les boules et je commance a perdre espoir ,j'en cherche un d'aprés 1980 avec le reservoir allu et les jantes or :malelovies:

1bab1cl4.jpg

1bab1cl4.f66f76f008.jpg

Posté(e) (modifié)

Regarde sur urban moto ou plutot appel le, c'est un ami qui tiens un garage dans le 92 (Antony)

Je sais pas si il en as mais c’est probable il fait beaucoup d’ancienne, et il me semble en avoir vue une mais peut être pas avec ce réservoir je me rappel plus trop…

C’est une belle machine moi j’ai sa petite sœur la yamaha DT 125 de compéte avec kit acerbis. Ce sont des super bécanes.

Bon courage

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)
Regarde sur urban moto ou plutot appel le, c'est un ami qui tiens un garage dans le 92 (Antony)

Je sais pas si il en as mais c’est probable il fait beaucoup d’ancienne, et il me semble en avoir vue une mais peut être pas avec ce réservoir je me rappel plus trop…

C’est une belle machine moi j’ai sa petite sœur la yamaha DT 125 de compéte avec kit acerbis. Ce sont des super bécanes.

Bon courage

tu a du révé ,il n'a jamais eu cette moto dans son garage ! :bigthumbup:

enfin merci quand meme pour l'info ,c'est sympa

Modifié par boubou959
Posté(e)

Oui en même temps qui ne tente rien n'as rien c'était pas une certitude désolé Mille excuse. :mellow:

Tout ce que je sais c'est que j'avais vue un XT rescement mais c'était peut être pas un or machin chose et c'était ptétre celui d'un client :wacko:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

sa yé j'ai trouver mon xt 500 !!! :malelovies:

je l'aurais surement vendredi prochain !c'est un modele 1984 mais je vais avoir le cadre a repeindre, la selle et les caches lateraux a changer mais c'est rien il sera parfait !!! :bigthumbup: