Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

mon toit ouvrant ne se ferme pas tjs completement, ou si je l'incline il se referme tout seul etc....

Ca se reprogramme ca?

Merci pour l'info

Posté(e)

je connais quelqu un qui avait eu le tour avec son toit ouvrant sur sa s4 et en faite c'etait le commodo de toit qui avait rendu l 'ame !

Posté(e)

Par moment, le mien se lève et se baisse tout seul... pendant que je conduis

C'est arrivé deux fois quelque jour après avoir fais des diags avec un cable acheté sur ebay.... hazard ou pas ?.....

J'arrête de faire des diags pendant un temps et je recommencerais pour voir si c'est ça....

Posté(e)

Débrancher la batt. 15 mn...

Rebrancher... Mettre le contact, toit ouvrant fermé, rester 15 s appuyé en continu sur la touche fermeture... le toit doit s'ébranler et normalement tout doit revenir en place. Si pas bien, alors pas mieux, je pioche !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

salut et merci

je vais donc faire ca, quand tu parles de la touche fermeture...c'est celle de la telecom ou du commodo du toit?

Posté(e)

C'est celle du commodo du toit.

:coucou:

Posté(e)

Salut La Durit,

Rien a voir avec ce sujet mais juste pour savoir un truc.

Est ce toi qui est passé sur le Pont de Nogent sur marne Dimanche soir avec ton RS4 Jaune car si oui j'etais juste derriere toi mais avec le R en moins :bigthumbup: .

Si tu habites dans ce coin la fais moi signe on se capte un de ces jours.

Cordialement

Maceo

Posté(e)
Salut La Durit,

Rien a voir avec ce sujet mais juste pour savoir un truc.

Est ce toi qui est passé sur le Pont de Nogent sur marne Dimanche soir avec ton RS4 Jaune car si oui j'etais juste derriere toi mais avec le R en moins :bigthumbup: .

Si tu habites dans ce coin la fais moi signe on se capte un de ces jours.

Cordialement

Maceo

Vers 19h je suis passé derriere les Arcades en venant de Neuilly Plaisance, et j'ai pris la A4 vers Metz au niveau de Smart. Pas passé sur le pont de Nogent....mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre RS4 jaune avec des gyros sur le toit en France ou en Navarre :bigsmile: donc s'ils y etaient, c'etait bien moi.

Je suis du 77

Posté(e)

Salut La Durit,

Ok je suis du 94 coté Saint Maur la semaine et je suis souvent le week end a coté de Lésigny.

Ce serait pas mal de se voir si cela te dis Je n'ai pas un RS mais une Simple S bleu nuit de 99.

Bien sur si cela te dis :bigthumbup:

Chiao

Posté(e)
Débrancher la batt. 15 mn...

Rebrancher... Mettre le contact, toit ouvrant fermé, rester 15 s appuyé en continu sur la touche fermeture... le toit doit s'ébranler et normalement tout doit revenir en place. Si pas bien, alors pas mieux, je pioche !!!! :bigthumbup:

Merci caruso pour ces conseils

J'ai trois questions :

le toit doit s'ébranler = le toit se lève ?

arpès avoir débranché la batterie, je risque de devoir reprogrammer mes clés ?

arpès avoir débranché la batterie, je risque de perdre le code de l'auto radio ?

Posté(e)

pas encore eu le temps de faire la manip

en debranchnat la batterie, on perd le code autoradio mais pas les codes cle

Posté(e)

Même souci que toi LaDurit : a priori, ce serait le commodo de commande qui fait nawak, d'après la concess... :rolleyes:

Effectivement, y'a un peu de jeu ds la commande, et je dois dire que ca surprend parfois : le machin se referme qd tu tapes une bosse :blink: , ne se referme pas pile qd il pleut :bleble: :bigsmile: etc...

Je vous tiens au jus dès que l'intervention (sous garantie) est faite. :coucou:

JP