Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir. j'ai besoin de vos lumieres..

j'ai une audi 80 TDI 90cv de 1992 moteur B4 elle a environ 250 000kms.

mon souci est qu'elle ne veut plus démarrer: sauf lorsqu'on ouvre le couvercle de la pompe a injection. par contre elle fume noire. et lorsque je passe dans un garage on me repond "c'est la pompe a injection qui est morte ma p'tite dame.. 2000euros..."

je suis allée fouiller sur plusieurs forums et les problemes qui reviennent souvent c'est l'actuateur (limaille) ou débimetre.. moi je suis perdue car je suis pas mécano... donc au résultat des courses ma pauvre voiture dors dehors depuis quasi un an et j'aurai aimé savoir aussi si jamais elle veut bien redemarrer ou si je l'emmene chez un garage agréer se qu'il faudra revoir ou changer (les durites? faire une vidange? purger le gazoil et en remettre du neuf?) merci de bien vouloir me renseigner. bonsoir

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et bienvenue

pour moi le diagnostic est bref et non complet.

Déjà je ne comprend pas la facture de 2000€ salée un échange standart tourne hautour de 1000€ et donc le reste serait de la main d'oeuvre a voir peut être une distrib (obligatoir) donc normalement 450€ maxi de plus... <_<

Déjà quels sont les symptomes?

Le ralenti stable ou non stable?

Là ou les choses étonnent c'est que si le couvercle de pompe est ouvert que ce passe t il car normalement la pression de la pompe monte jusqu'à 10 bars?

Il faudrait avoir plus d'info pour proposer une recherche éventuelle ailleur. :coucou:

Posté(e)

:exclamation:

tu dois avoir une prise d'air sur l'injection...

ou fais verifier des durites injecteurs...fuite gas oil /filtre etc... :eldiablo:

:coucou: :ange: :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut pourquoi pas mais là ou je comprend pas comment une injection fonctionne avec sa pompe ouverte le retour vers le réservoir il ce fait comment ça dégueule partout.

il faut reprendre point par point certaine chose car c'est bizzard ce phénomène extrat terrestre.

La fumé noire non plus il y une prise d'air effectivement mais peut être pas côté injecteur.

Vis les pour contrôler le serrage (clé de 13) :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

post-25471-1191543533_thumb.jpg

la je vois vraiement pas

très très très

bizard :unsure:

injecteur fumé blanche/bleu etc...; bas moteur fumé noir...

non!!!

ca dois venir du fuel domestique trop vieux... ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Vive le rouge... :biere: