Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deux petits problèmes sur une A6 :

1 - Lorsque que je démarre mon A6 TDi 150, j'ai le symbole Perturbations dans le sytème de freinage qui bip pendant 2s et les témoins ABS - ASR qui s'allume pendant 4 s puis plus rien d'anormal après. Quelqu'un a t'il une idée de la panne ?

2 - J'ai le voyant d'airbag qui s'allume brièvement quelque fois. Je suis allé chez audi pour un diagnostic et ils m'ont dit qu'il fallait changer la ceinture centrale arrière. Comme je trouve bizarre de changer une ceinture pour un problème d'électronique,je voudrais bien avoir votre avis ....

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Face à l'interrogation que provoque mon problème de voyants au démarrage (pas de réponse nul part tongue.gif !!!), ben je suis allé faire un diag chez audi ....

Réponse : la batterie est faible et lors du démarrage, le manque de jus provoque un manque d'information de la part des capteurs et donc déclenche des alertes dans les calculateurs.

Par contre, si le problème vient vraiment de çà, je suis surpris de ne pas avoir reçu de réponse car les batteries faibles ne sont pas si exceptionnelles....

A+

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Face à l'interrogation que provoque mon problème de voyants au démarrage (pas de réponse nul part  tongue.gif !!!), ben je suis allé faire un diag chez audi ....

Réponse : la batterie est faible et lors du démarrage, le manque de jus provoque un manque d'information de la part des capteurs et donc déclenche des alertes dans les calculateurs.

Par contre, si le problème vient vraiment de çà, je suis surpris de ne pas avoir reçu de réponse car les batteries faibles ne sont pas si exceptionnelles....

A+

108133[/snapback]

je viens de changer de batterie sur mon A6 V6tdi 150. Avec la precedente qui etait faible, le voyant de diagnostic des freins clignotait et faisait bip. depuis plus de pb, le voyant ne s'allume plus.

A+.

Posté(e)
je viens de changer de batterie sur mon A6 V6tdi 150. Avec la precedente qui etait faible, le voyant de diagnostic des freins clignotait et faisait bip. depuis plus de pb, le voyant ne s'allume plus.

A+.

335393[/snapback]

Cà confirme bien.

A noter, je n'ai pas changé la batterie et j'ai passé l'été sans le moindre problème mais çà va recommencer lorsque le froid reviendra ...

A+