Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Révision Audit A3 Sportback - 15000 km


Invité antiz

Messages recommandés

Hum ok merci ! Sachant que je suis en région Bordelaise ça devrait être pareil.

 

Chez Inchcape, tu as un livret, je ne l'ai pas sur moi mais à la maison, je pourrais te dire exactement, mais à Bordeaux ils respectent les forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Murat est au dessus de cela... La clientèle fortunée des arrondissements aux alentours leur permet de vivre sans lever le petit doigt.

 

dans le 16ème car le voisinage va préférer rouler haut de gamme et ira chez Mercedes ou d'autres.

 

Je parlais de ça.

 

Pour finir

- Pour Free, ça n'est pas de ta faute : c'est vrai qu'ils ne communiquement pas trop sur ce service client à deux vitesses, même s'il est officiel. On aurait pu aussi citer les pièces détachées Audi et VW, strictement identiques et pourtant avec des prix différents.

- Tu as entièrement raison : ce débat est digne du café du commerce et gave tout le monde, y compris nous. Désolé pour ceux à qui on a imposé ces échanges sans intérêt. La seule chose à retenir est que l'écart de prix annoncé par le 1er post est en effet très élevé, et sans doute trop. Mais qu'il est tout à fait normal que certains écarts significatifs apparaissent entre des garages ayant des coûts très différents (notamment les coûts immobiliers et de main d'oeuvre). Sur ce point, je pense qu'on ne peut qu'être d'accord.

- Une petite citation du site Audi, qui clarifie les choses "Pour une transparence totale des prix, source de confiance et de sérénité, Audi a développé le catalogue Forfaits Entretiens Révisions. Chaque Partenaire Audi Service* édite un catalogue personnalisé contenant les principales opérations d'entretien et de révision, permettant à chacun de calculer le coût d'entretien de son Audi". Chaque garage détermine donc bien ses prix.

 

Allez, fermeture du topic, please :exclamation:

Modifié par Hulky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...