Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ayant monté ce jour ma durite d'induction et celle de sortie de turbo, je pense que les 2 ne doivent pas être strictement identiques à celles de série.

Concernant celle de l'induction par exemple, çà se pince un peu au niveau du coude (voir flèche rouge)

IMG_2052copie.jpg

Je ne penses pas que çà va me fera perdre des watts mais je voulais sa voir si çà vous faisiez pareil ?

En règle générale, retouchez-vous vos durites de turbo Venair en les raccoursissant un peu (au cutter) si elles sont un poil longues, par exemple sur l'induction > côté débimètre ?

Car je pense que la cause et qu'elles sont un poil plus longues.

Merci à tous :bigthumbup:

Posté(e)

tu peux la laisser telle quelle , aucun soucis !!!

les seul adaptations a faire sont pour un moteur APY sans ESP avec cette durite

Posté(e)
tu peux la laisser telle quelle , aucun soucis !!!

les seul adaptations a faire sont pour un moteur APY sans ESP avec cette durite

Merci French mais çà te fais pareil (enfin si tu as du Venair) ?

Posté(e)

oui j ai du venair et voila une photo

resized20061217duriteaizd3.jpg

mais de tete je ne sais plus si elle est legerement plié ou non mais sa ne gene en rien du tout

Posté(e)

Je te rassure, c'est pareil chez moi! C'est qu'elle doit être bien monté :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tout pareil, je m'en était inquiéter tout comme toi, mais j'ai revérifié partout, et noon elle est bien montée, pas de problème ... :coucou:

Posté(e)
Par-contre je ne pense pas que ma durite de série se rétractait (BAM) car elle est même plus dûr je trouve que la Venair au niveau du coude de turbo.

J'ai eu la meme reflexion que toi au début, mais en faite c'est surtout avec la monté en température où la durite d'origine se ramolie par rapport à la renforcée.