Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

Je suis avec intérêt tout vos topics concernant les RSN et leurs installations, c'est pourquoi j'en appel à vos connaissances !

J'ai une TT Mk2 2.0TFSI équipée du gps de la 1ère série des TT2, à savoir l'interface monochrome rouge sur fond noir (MMI BNS 5.0).

Peu de temps après, Audi a sorti le navigation plus sur ce nouveau TT et je voudrai le mettre à la place du miens.

Je me suis renseigné auprès de 3 concessionnaires Audi : sur les 3, aucun n'est capable de me dire si c'est faisable ou non...

Et vous ? qu'en pensez-vous ? J'ai entendu parler d'un hypothétique problème de faisceau mais je suis pire qu'un novice en la matière...

Posté(e)

:coucou: à mon avis le mieux c'est de changer ton TT, prend le en 3.2L avec le nouveau système de navigation

:ck1:

Non sans rigoler, à mon avis essaye de trouver quelqu'un qui a celui que tu désires et démontez vos deux GPS pour comparer les cablages, celà me semble le plus simple, mais si quelqu'un a une autre idée...

Posté(e)

c'est une bonne idée, mais je ne connais personne qui a le Nav Plus sur le TT2...

Posté(e)

Personne n'est passé du GPS monochrome au GPS couleur navigation plus ?!! lol