Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir si on trouve des lignes d'échappement pour nos S3 nouvelle génération...

Merci d'avance

A+

Posté(e)

oui tu trouve sans pb de tres bonne marque tel que milltek ou autre!! le prix est consequent aussi

Posté(e)

Hello,

On commence à en voir pas mal sur le marché.

Tout d'abord, il faut savoir que deux types silencieux arrière sont disponibles pour la nouvelle S3 :

- A clapet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: (Idem fonctionnement origine : En fonction des paramètres moteur, une des deux sorties d'échappement est obturée/ouverte par un clapet commandé par dépression). On les trouve chez MTM, OETTINGER, B&B. A mon avis le top du top, mais aussi le plus cher à l'achat. Pour info, ce système est utilisé chez Porsche sur les 996, sur les 997 et depuis peu sur les Boxster/Cayman.

- Sans clapet (Nécessite d'obturer la prise de dépression) : SUPERSPRINT, MILLTEK. Moins onéreux à l'achat mais de toute aussi bonne facture (INOX).

Enfin le silencieux arrière peut être complété d'un silencieux ou d'un tube intermédiaire, et d'un catalyseur sport (Du classique).

La fourchette de prix est donc très large.

Excellent choix

FOX

:coucou:

Posté(e)

moi la mienne c'est sur c'est sans clapet lol; et vu comment elle marche mieux !! je dirais que j'ai gagné approximativement 10% pour infos...

@+++

Posté(e)

et c'est déjà dispo pour les nouvelles S3 ?

une idée du prix ?