Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qu'es que vous en pensez de la pression de turbo? je trouve qu'il y a beaucoup trop de pression.. 2540mbar - la pression athmo 1bar environ 1.5bar :furious:

j'etai aller chez un preparateur pres de chez moi il y a quel que temps en arriere et il m'avait deja dis de baisse la pression il y en avait de trop....

en faite mon S3 evo a ete prepa mais je ne sais pas par qui ni ou ni combien de chevaux supplementaire!!

Quesqu'il faudrai que je fasse a votre avis? <_<

Je vous donne les resultats des mesures avec vag com

sanstitre14uk9.jpg

sanstitreturboit4.jpg

Posté(e)

Pour la pression de turbo y'a rien d'alarmant, car c'est la pression en crete en moyenne c'est 1.3bar, beaucoup de préparateur on ses valeurs (MTM, ABT, Etc...) ce que je trouve bizarre c'est ton couple un peu bas meme si le Vag-Com n'est pas un banc de puissance. :bigthumbup:

Posté(e)

pour le couple j ai a peu pres les meme valeurs avec la vag com sur ma titine ( de memoire) je n excede pas 350 nm

Posté(e)
pour le couple j ai a peu pres les meme valeurs avec la vag com sur ma titine ( de memoire) je n excede pas 350 nm

et toi french tu a la prepa ABT 265ch

es ce que tu aa le vag com?

si tu là peux tu regarder ton couple avec vag com

merci

Posté(e)

si mes souvenirs sont bon je crois quant pleine charge j'ai 1.9bar au mano

c'est le preparateur de vers chez moi qui me la mis juste pour voir ma pression maintenant je l'es plus

et au vag com ca me dis 1.5bar

donc voila

Posté(e)

Perso avec la prépa ABT 265 j'avais 350NM avant les dernières modifs et 1.5 Bar en crete au vagcom, au mano c'est 1.6 Bar.

Posté(e)
Pour la pression de turbo y'a rien d'alarmant, car c'est la pression en crete en moyenne c'est 1.3bar, beaucoup de préparateur on ses valeurs (MTM, ABT, Etc...) ce que je trouve bizarre c'est ton couple un peu bas meme si le Vag-Com n'est pas un banc de puissance. :bigthumbup:

330Nm mais j'avais oublier de retirer la clim :rolleyes:

il faudrai que j'essaye

• 1 an plus tard...
Posté(e)

<hello alors j'ai à peu pres les mêmes valeurs de couples avec reprog oettinger. Par contre ma pression turbo ne dépasse pas 1.2 en crête. Je vois qu'il est marqué ASR inactif sur tes logs ?? Tu à désactivé l'ESP ?

Posté(e)

Jolie déterrage mon cher Dan :bigsmile: :bigsmile:

Pour le ASR inactif, je ne crois pas que cela correspond à la désactivation de l'ESP

Pour les valeurs 330 Nm et 1.2 bar en crête c'est de la préparation mais rien de très poussé

Posté(e)

Faut vraiment que je regarde les dates :bigthumbup: ; je comprend pas pkoi certains sujets sont en tête de liste alrs qu'ils datent. Que veut dire ASR inactif ? (ca me fait pareil dans mes logs sachant que je n'ai pas d'ESP);

Posté(e) (modifié)

Et hop une petite capture d'ecran vag scope avec les valeurs max en mémoire :hot:

mesure30mars2009.th.png

Modifié par dam54
Posté(e)

Qu'est-ce que c'est ? Personne ne sait pourquoi il est marqué ASR OFF dans les logs turbo ?

Posté(e)

l'ASR (AntiSchlupfRegelung en allemand) c'est juste l'anti-patinage.

rien à voir avec l'ESP.

Posté(e)

Ok je n'ai donc rien ou celui ci à été désactivé. Quand c'st mouillé ca patine bin des 4 roues :eldiablo: