Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous!

Je roule actuellement en S3 mais comme je viens d'avoir un petit bébé :malelovies: ! je pense vivement à changer pour une RS4 B5!

Ma question est: A quoi dois je faire attention si je trouve une RS4 qui me plaît, quels sont les détails que je dois regarder?

Merci d'avance pour vos réponse :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour a toi , j avais aussi une s3 , et je suis passer au rs 4 b5 , mais moi c pas pour la place !!! pas de femme pas d enfant !!

juste pour info j ai attendu plus d 1 an avant d en trouver une a peut pres propre ...

a verifie au depart , le nombres de proprietaires , le carnet d entretien , chez audi si possible , pas chez midas!!!

que tout les elements de carrosserie soient bien aligne , le remplacement en temps et en heure , des bougies tout les 30000 , la distri 60000 , et voir l etat des disques et plaquettes ,

deja sa sera pas mal , apres de bien tester tout les peripheriques electronique

Posté(e)

Merci pour ta réponse :bigthumbup: ! J'espère ke je vais pas attendtre 1 an avant de trouver la voiture pke dans la S3 ont commence à être serré :bigsmile:

Posté(e)

Salut !

D'un autre côté, ne te précipite pas non plus sur la première venue, au risque de tomber sur une "daube", qui peut rapidement virer au cauchemar financier... ;)