Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,

devant les divergences de reponses de diverses personnes dans 2 garages audi ??, puis-je considerer au vu de ce code option 0G7 , inscrit dans ma recap de codes options , que mon A6 2.5 TDI 163 cv pack multitronic ( 10/03) ! a une boite TIPTRONIC ??!!

-0G7 -> TIPTRONIC TRANSMISSION

merci d'avance pour vos réponses ..

Posté(e)

Bonjour,

si vous m'envoyez par MP une adresse courriel, je peux vous faire parvenir le programme de décryptage automatique des codes options Audi.

(Très pratique à avoir sur son P.C. portable lorsque l'on va voir des occasions).

Bonne route!

Posté(e)
:coucou: Après vérification là: http://audioc.free.fr/, il s'agirait de la multitronic
eh bien je comprends de moins en moins -> sur ce lien , pourquoi je lis ça : 0G7 -> TIPTRONIC TRANSMISSION ça veut dire MULTITRONIC ?????????,merci de m'eclairer
Bonjour,si vous m'envoyez par MP une adresse courriel, je peux vous faire parvenir le programme de décryptage automatique des codes options Audi.(Très pratique à avoir sur son P.C. portable lorsque l'on va voir des occasions).Bonne route!
moi aussi fait , mais je l'avais déjà demandé par MP le 14/04 et je ne l'avais pas reçu ;-((
Posté(e) (modifié)
eh bien je comprends de moins en moins -> sur ce lien , pourquoi je lis ça : 0G7 -> TIPTRONIC TRANSMISSION ça veut dire MULTITRONIC ?????????,merci de m'eclairer moi aussi fait , mais je l'avais déjà demandé par MP le 14/04 et je ne l'avais pas reçu ;-((

Bonjour,

c'est la première fois que cela arrive à ma connaissance (j'ai déjà expédié ce programme plus de 3000 fois dans le monde);

aviez-vous donné une adresse courriel valable (il s'agit d'un programme qui fait 940 kB)?

Il y a peut-être eu un problème chez votre fournisseur d'accès.

Renvoyez-moi une adresse courriel et vous le recevrez.

Si malgré une adresse courriel valable, vous ne recevez rien, faites-le moi également savoir que je cherche où se trouverait le problème.

Il peut aussi arriver que j'efface un message par erreur (alors pour y répondre?)!

messagenexistepasab6.gif

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

bonjour dsts :coucou: ,

je viens de renvoyer un MP pour le programme codes options , merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

programme envoyé.

Tiens nous au courant si problème de réception du courriel.

Bonne route!

Posté(e)

:coucou: bonjour dsts ,

courriel bien reçu , je vais l'exploité de suite :rolleyes: , merci beaucoup ...