Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon fils a casse la patte qui ferme le couvercle de l accoudoir!

est ce que cette piece peut se changer et comment la demonte t on?

merci!!

Modifié par super ted
Posté(e)

Moi je l'ai changé il y a un mois : le couvercle en cuir coute 71€ TTC.

Facile a changer en 2 minutes

Posté(e)

Salut,

Toujours pour cette agrafe de fermeture de l'accoudoir. Le miens est également cassé et voudrai le faire passer en garanti car j'ai acheté mon cab. d'occasion chez un concessionnaire avec garanti :+. Est-ce que ça rentre dans le cadre des :+ ?

Posté(e)

Tout dépend de la cause du disfonctionnement. Si tu l´as cassé toi même. t es marron. Si c´est un probleme de conception, alors ca devrait passer en garantie.

Il y a 3 mois, je ne pouvais plus remonter mon acoudoir (ca bloquait à l´arrière). C´est arrivé tout d´un coup sans savoir pourquoi. Ca a été pris dans le cadre de la garantie et je n´ai pas versé un euro.

Posté(e)

Je ne pense pas l'avoir cassé moi même. Je l'ai acheté en février et, sans vraiment faire attention, j'ai remarqué qu'il ne fermait pas bien. Après avoir approché un oeil à quelques centimètre, je me suis rendu compte que le loquet était cassé. Vu les prix que j'ai pu voir sur ce forum, c'est pour cette raison que j'ai posé la question. Alors encore merci pour la réponse et pense que je vais le présenter sur la garantie.

Merki :bigthumbup:

Posté(e)

C'est inadmissible qu'Audi ne vende pas uniquement la pièce cassée et oblige à acheter tout le capot complet, vu le nombre qu'on est a l'avoir cassé, y a bien un problème quelque part... :furious:

Posté(e)

:furious: C'est comme les galets de lèves vitres sur les A3 phase I qui ne sont en plasique sans âme métal comme sur les phases II. La pièce vaut 2.50 euros si tu la remplaces toi même mais 175 euros si tu le fais faire chez Audi. Alors qu'ils connaissent le problème. Ils te changent tout le kit sans vouloir ne te changer que le galet.....Busines avant tout !!!!! :colere: