Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ayant acheté mon S3 sans 2ème télécommande, j'ai commandé celle-ci il y a quelques jours.

De ce fait, j'ai dû prendre rdv chez Audi afin qu'il me reprogramme les télécommandes... (45€ TTC).

Ils devront apparemment si j'ai bien compris, faire la demande d'un nouveau code pour l'anti-démarrage (l'ancien proprio pourra l'ouvrir mais ne pourra pas la démarrer s'il a la 2ème télécommmande) + Synchronisation des 2 télécommandes pour l'ouverture à distance.

Ma question est la suivante :

N'y a t'il que Audi pour me faire cela ou puis-je me servir de la solution du site S3-Passion ?

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Posté(e)

Bonjour

Pour la telecommande tu peux le faire toi meme par contre pour la cle associee a la telecommande c'est deja beaucoup plus complique il faut le VAG + un code qui est donne par Audi et je pense qu'ils ne te le donneront pas comme ça.

A plus

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Pour la telecommande tu peux le faire toi meme par contre pour la cle associee a la telecommande c'est deja beaucoup plus complique il faut le VAG + un code qui est donne par Audi et je pense qu'ils ne te le donneront pas comme ça.

A plus

Merci pour ta réponse,

Si j'ai bien compris, çà veut dire que sans ce code que fourni Audi, je ne pourrais jamais démarrer l'auto avec la nouvelle télécommande ?

Et qu'avec la procédure décrite ci-dessus, je ne peux faire que l'ouverture à distance ?

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

l'anti-démarrage est encodé chez Audi exclusivement, il branche l'auto via le réseau intranet et ce sont les Allemands qui encodent le véhicule à distance.

Seule la TC marchera avec la manip de S3 passion

:coucou:

Posté(e)
l'anti-démarrage est encodé chez Audi exclusivement, il branche l'auto via le réseau intranet et ce sont les Allemands qui encodent le véhicule à distance.

Seule la TC marchera avec la manip de S3 passion

:coucou:

Merci bien anneauxdin

Bon je maintien alors mon rdv.