Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'ai parcouru le site, et je vois un peu mieux le problème que j ai, cependant je voulais un peu plus de certitude avant d'envisager quelque chose.

Voila j ai une Audi A4 de 96 (1er mise en circulation 12/95) TDI 90 CV,

Elle Totalise 167 000 KM, je roule très peu, moins de 5 KM de centre ville pour arriver au bureau.

J ai des petites perte de puissance, lorsque je sort sur route (et même parfois en ville), bref perte de puissance, un peu comme si j appuyais sur le frein, elle ne ralenti pas mais je sens que ça a du mal, si j appuie sur l accélérateur, il ne se passe rien, je ne monte pas dans les tour, il faut que je lève un peu le pied et que j'appuie a nouveau et hop c est reparti.

Le prob est arrivé pour la première fois il y a environ 2 mois, 2 à 3 jours de suite, ensuite plus rien pendant 1 mois, et ça recommence a nouveau. C’est vraiment pas systématique.

MErci pour vos conseils !!! coucou.gif

Posté(e)

welcome.gif

ce serait pas un pb de geometrie variable qui se grippe avec les suies?

Si tu roules peu, je suppose que la voiture n'a pas le tps de chauffer , et du coup tu ne montes pas dans les tours?

De tps en tps, il FAUT depasser 3500 trs sur un mazout, ca leur fais du bien un bol d'air biggthumpup.gif

si c'est ce prob ( a confirmer) t'es bon pour un demontage et nettoyage du turbo

coucou.gif

Posté(e)

D'apres mes lectures , il n a pas de GV sur un 90 CV....ai je bien compris ?!

En fait, je la pousse une fois par mois environ....le reste du temps c'est plutot pepere !

Démontage et nettoyage du turbo ? compliqué ? long ?

Posté(e)
exact, pas de géometrie variable sur le 90cv, c'est sur le 110cv. coucou.gif

97772[/snapback]

Salut, essaye de mettre un nettoyant gazol (bardhal).....peut etre as tu de l'eau dans le gazol....