Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:

Avec un titre comme cela, je suis sur que chacun va se jeter sur le topic :bigsmile: Eh oui, apres beaucoup de lectures, de MPs a chacun, l'occaz est enfin arrivée, bref mon père change de voiture, et la 80 va dormir tranquillement dans son garage pendant 5 mois si tout va bien !

Oui, mais pour quelle voiture ? :bigthumbup:

Premier indice : c'est une 4 roues motrices..115ch de 1998 :bigsmile: A vous de trouver la suite (des photos peut-etre si j'arrive a en trouver :bigsmile: )

Au plaisir :bigthumbup:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité TONI76
Posté(e)

un tracteur renault.................... :eldiablo:

Posté(e)

:P

Sacré Toni :bigthumbup:

Remarque ta raison, tu as trouver le premier indice : c'est un diesel :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

euh...........lada niva ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

115 chevaux diesel en quad de 1998 ???

Ca se tient cette histoire :bigthumbup:

Posté(e)
Premier indice : c'est une 4 roues motrices..115ch de 1998 :bigsmile: A vous de trouver la suite (des photos peut-etre si j'arrive a en trouver :bigsmile: )

Au plaisir :bigthumbup:

Arf, très facile, c'est une... :unsure: mais si... :unsure: Ben finalement............. non, j'sais pô :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ben une Audi de 1998 en 4WD et TDI de 115ch, y'en a pas des masses... A4 ? :unsure:

Ah non, spa une Audi :oops: :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
mitsu ?

Toi t'es en train de chercher sur Google avec les mots "115 ch 1998 diesel 4 roues motrices" :eldiablo: :bigthumbup:

Sinon, une 4RM en diesel, doit pas y'en avoir beaucoup alors je me dis que ce serait un 4x4 mais plutôt compact (vu que c'est une première voiture)... RAV 4 ? :unsure:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

@Mariton : c'est vrai, le monde Audi quitte mon père..bien que nous gardions la 80 evidemment ;) donc je ne quitte pas vraiment Audi..et ce n'est pas une A4 :bigsmile:

@Toni : ca aurait pu, en tout cas ca y ressemble..

Allez, une photo de la jante pour vous aider :

sanstitrejj0.png

:bigsmile:

edit : Mariton a une tres bonne idée !!!!! Ce n'est pas un Rav4 mais....

Modifié par audidriver
Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

toyo land cruiser ?

Mariton : je n'ai pas besoin de google !!!

Modifié par TONI76
Posté(e) (modifié)

Nissan X-Trail ? :unsure:

Mariton : je n'ai pas besoin de google !!!

Ch'te taquine bourricot :P ;)

Modifié par Invité
Posté(e)

je donne un autre indice, pour ceux qui suivent un peu mes posts vous trouverez tout de suite :bigsmile:

C'est la meme marque que la 1ere voiture actuelle de mes parents :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Opel Antara :P

Oui bon d'accord, y'en avait pas en 1998 :rolleyes:

Je crois que Toni a gagné :bleble: :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

@Toni76 : Bingo :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Bravo a toi :eldiablo:

Opel Frontera 2.5 TDS Sport Court ; 4 roues motrices, 115 chevaux a 3600 trs/mins, sieges cuirs, retros electriques, clim, hard-top...

Petite touche de peinture a faire sur le pare-chocs et hop, c'est parti :bigsmile:

173000 kms et a la maison a la fin de la semaine!

99156504422jd1.jpg

Modifié par audidriver
Posté(e)

J'espère que tes parents auront beaucoup moins de problème qu'avec l'Opel que nous avons eu il y a quelques années ;)

La bonne nouvelle, c'est que toi, tu vas rester en Audi :bien:

Invité TONI76
Posté(e)

ben quand je disais "tracteur renault" je ne me suis pas tromper de beaucoup..................

je blague :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :panda: :panda: :panda:

:eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Exact Tony, j'ai beaucoup pensé a ton histoire avec ta Calibra...

D'ailleurs au début, nous devions rester chez Audi..nous avions meme envisagé de prendre une A6 4.2...

Et puis la, a 5500 €, l'occaz nous a paru bonne :rolleyes: et je remercie le vendeur assez sympa ;) (achat particulier)

Ce qui est "drole" Tony, c'est que depuis 4 ans que l'on a notre Zafira, a part la vanne EGR (defaut reconnu du 1.6), aucun souci electronique !

j'ai bien pensé que le Frontera était de la generation d'avant pour l'électronique..mais apparement y'en a bien moins que sur le Zafira (injection indirecte, compteur a rouleau...)

et surtout nous pourrons tracter sans probleme :rolleyes:

Et comme tu le dis, moi je reste en Audi :bigsmile: la 80 va se reposer quelques mois dans son ptit garage et n'en sortira que rarement, en attendant mon permis pour moi :rolleyes:

edit : sacré Toni et Mariton !

Modifié par audidriver
Posté(e)

Cette nouvelle m'a tout retourné........................... Tous mes compliments :bigthumbup:

Posté(e)

Tout retourné ?

Pourtant t'écris pas a l'envers :bigthumbup: :bigthumbup:

Au fait si certains ont des retours d'expériences sur le Frontera... :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

euh...........comment dire.......................reconduis le à la frontière (frontera) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

HUMOUR............. :bigsmile:

Posté(e)

Et toi, vas t'en sur n'importe quelle route, avec ta voiture "toute route"

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pas un pour rattrapper l'autre :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Ca depend, tu crois que je cours plus vite que lui ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bon les gars, va falloir penser à boire car la désyhadratation guette... on sent déjà que le cerveau en a pris un coup :bigthumbup:

Posté(e)

Ce topic part tout doucement en sucette... Le pire va arriver, c'est sûr :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

tu as raison RS678 !

je m'en vais avant de me..........................

504sa5.gif

arff ! trop tard :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Bon les gars, va falloir penser à boire car la désyhadratation guette... on sent déjà que le cerveau en a pris un coup :bigthumbup:

@....+1 :biere:

stpatty10mf2.jpg

Posté(e)

... Et Audidriver, qui regrette amèrement d'avoir ouvert ce Thread... :bigsmile: En même temps, tu connaissais les risques ! :P

Invité TONI76
Posté(e)

du coup il ne vient plus :bigsmile:

Posté(e)

Vivement que tu es ton permis,bichonne la bien en attendant,et a bientôt sur la route :coucou: