Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je me demandais si il existe sur nos fantastiques S3 le systeme de retroviseurs exterieures jour/nuit automatique.Je sais que les retros peuvent se rabatttrent,mais peuvent ils se teinter avec des glaces particulieres?

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

les glaces adaptative existent sans pb sur le S3 !!

par contre lorsque l une d entre elle se brise , la remplacer te coute un bras !!! environ 190 € la glace

Posté(e)

Merci.Ces glaces sont elles autonomes(comme le dégivrage) ou faut-il un boitier de commande dépôrté? :coucou:

Posté(e)
les glaces adaptative existent sans pb sur le S3 !!

par contre lorsque l une d entre elle se brise , la remplacer te coute un bras !!! environ 190 € la glace

Et oû crois tu que l'on puisse les acheter?

Invité ludoboy
Posté(e)

chez Audi tu trouveras ton bonheur $$$$$$$$ .

sinon, pour info , les rétros exterieur electrochrome sont couplé au rétro intérieur electrochrome.

Posté(e)

Cela veut dire que les retro exterieurs ne sont pas autonomes? Fonctionnent ils par l'intermédiaire du retro interieur? :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

exactement, tu as bien compris ce que j ai dis plus haut :

c'est le capteur de luminosité sur le rétro intérieur qui commande les rétros extérieur.

Posté(e)
exactement, tu as bien compris ce que j ai dis plus haut :

c'est le capteur de luminosité sur le rétro intérieur qui commande les rétros extérieur.

Crois-tu j'ai cet option sur mon S3 car j'ai au dessus du rétro central, une pièce rectangulaire grise avec un capteur qui donne vers l'extérieur ?

Posté(e)

salut

Pour voir si tu as les retroviseurs electrochromes rien de plus simple sur les glaces des retros exterieurs tu as un petit entourage plus vert que sur la glace en elle meme voilà comment faire pour voir si tu as les retros electrochromes

bye

Posté(e)
salut

Pour voir si tu as les retroviseurs electrochromes rien de plus simple sur les glaces des retros exterieurs tu as un petit entourage plus vert que sur la glace en elle meme voilà comment faire pour voir si tu as les retros electrochromes

bye

Merci :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

effectivement +1, les glaces des rétros ext electrochrome (ou electrophotomatique) sont reconnaissables par un espèce de bourlet en plastique autour de la glace.