Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos conseils et idées concernant une légère modification que je compte apporter à mon véhicule.

Comme beaucoup le savent déjà, les 1.8T ont une double sortie d'échappement. Malheureusement étant donné que j'ai une rajoute sur mon parechoc, celles-ci sont très voyantes et pas du meilleur goût esthétique.

Je compte donc changer cela. Certaines choses sont à prendre en ligne de compte:

Pas de changement complet car non seulement mon pot d'échappement est toujours d'origine et en très bon état, mais surtout difficulté en Belgique à homologuer les échappements sportifs.

Du coup il ne me reste qu'une seule possibilité pour l'instant; les sorties à fixer.

J'aimerais bien entendu des sorties qui ressemblent à 'quelque chose' pas le genre de produits que l'on peut trouver en centre auto assez moche et pas discret.

J'ai pu voir que ABT en faisait, seul hic j'ai trouvé que pour les A8...

Merci d'avance pour vos idées, conseils et pourquoi pas vos liens où je pourrais trouver ce que je recherche ;)

Posté(e)

Question peut-être pas interressante, mais personne n'a de bonnes idées pour moi?

Il y a bien certains embouts à vendre sur Ebay, mais le soucis c'est qu'il n'est pas évident de se faire une idée précise. Histoire de ne pas être déçus après l'achat...

Posté(e)

tu as les pots remus, sebring, supersprint, etc. qui sont homologués en belgique...

Posté(e)

Sinon tu vas chez audi, tu achete les embout d origine pour Audi A4 break, c est 120€ environs pour les 2.

Posté(e)

Oui ils sont homologués mais je comptais changer de pot quand il rendra l'âme, et visiblement j'ai encore le temps!

Ouille 120euros quand même, je comptais mettre pas plus de 70-80, ça promet :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai été dans une casse et j'ai trouver un vieux pot de BMW ou je sais plus quoi enfin un truc pas d'origine , j'ai couper les sorties j'ai démonté mon silencieux et je les ai soudée au semi auto.

Voici le résultat

795124697.jpg

795128287_small.jpg

801038319.jpg