Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

telephone bluetooth


Messages recommandés

Salut a tous,

je vois pas pourquoi on a ferme mon précédent sujet avgant que je puisse repondre à un des POST. J'ai effectivement fait un recherche sur le forum avant de poster, mais ce que j'ai trouvé ne me convient pas.

En effet je veux savoir si quelqu'un a une liste recente (mieux que janvier 2005) concernant les telephones compatible bluetooth avec la nouvelle audi A4.

voila

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je vois pas pourquoi on a ferme mon précédent sujet avgant que je puisse repondre à un des POST. J'ai effectivement fait un recherche sur le forum avant de poster, mais ce que j'ai trouvé ne me convient pas.

En effet je veux savoir si quelqu'un a une liste recente (mieux que janvier 2005) concernant les telephones compatible bluetooth avec la nouvelle audi A4.

voila

merci

95533[/snapback]

 

 

boulett.gifbigsmile.gif

 

Pour toi janvier 2005 c'est la pré histoire??? blink.gif

 

Je sait que le marché du gsm est prolifique mais pas à ce point.

 

En plus je peux te dire que malgrés le faite que Audi ai annoncé la compatibilité avec de nouveaux gsm les adaptateurs pour ces gsm ne seront dispo que dans 6 mois blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulett.gif    bigsmile.gif

 

Pour toi janvier 2005 c'est la pré histoire??? blink.gif

 

Je sait que le marché du gsm est prolifique mais pas à ce point.

 

En plus je peux te dire que malgrés le faite que  Audi ai annoncé la compatibilité avec de nouveaux gsm les adaptateurs pour ces gsm ne seront dispo que dans 6 mois blink.gif

95536[/snapback]

 

pas besoin d'adaptateur je me sert du bluetooth

et ce n'est pas que le marché change aussi vite que cela mais si tu regarde les mobile présent dans les post datantde janvier son deja pour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'adaptateur je me sert du bluetooth

et ce n'est pas que le marché change aussi vite que cela mais si tu regarde les mobile présent dans les post datantde janvier son deja pour la

95603[/snapback]

OUPS sorry,

je recommence

pas besoin d'adaptateur je me sert du bluetooth

et ce n'est pas que le marché change aussi vite que cela mais si tu regarde les mobile présent dans les post datantde janvier son deja pour la pluspart depassé depuis 6 mois.

donc la liste est pas a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS sorry,

je recommence

pas besoin d'adaptateur je me sert du bluetooth

et ce n'est pas que le marché change aussi vite que cela mais si tu regarde les mobile présent dans les post datantde janvier son deja pour la pluspart depassé depuis 6 mois.

donc la liste est pas a jour

95604[/snapback]

 

 

si si la liste ets a jour mais a un gros decalage avec les telephones tosu simplement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je vois pas pourquoi on a ferme mon précédent sujet avgant que je puisse repondre à un des POST. J'ai effectivement fait un recherche sur le forum avant de poster, mais ce que j'ai trouvé ne me convient pas.

95533[/snapback]

la régle sur un forum et ce dans le but d'éviter les multiplications de fil parlant du même sujet, est de poursuivre un fil déjà ouvert. Donc voilà pourquoi (je suppose) ton fil précédent a été fermé et que celui-ci le sera probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fermé ton post, pour des raisons simples, c'est qu'un topic deja conscaré à ce sujet (même si il date de très longtemps (une trentaine de jours).

 

Merci bien vouloir continuer sur ce même sujet, afin que toutes les informations soit regroupées dans un seul et même topic pour facilité les recherches. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS sorry,

je recommence

pas besoin d'adaptateur je me sert du bluetooth

et ce n'est pas que le marché change aussi vite que cela mais si tu regarde les mobile présent dans les post datantde janvier son deja pour la pluspart depassé depuis 6 mois.

donc la liste est pas a jour

95604[/snapback]

 

Sache que si tu n'utilise pas d'adaptateur tu ne pourra pas recharger le téléphone, et en mode bluetooth ta batterie va se vider trés rapidement et surtout tu n'utilisera pas l'antenne du véhicule. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...