Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un heureux possesseur de RS4 B7 pourrait-il me rendre ce service de mesurer, siège conducteur totalement reculé et dossier un peu incliné, combien il existe de centimètres, entre le fond (la base) de l'assise de la banquette juste derrière, et le dos du siège conducteur, en tirant un "trait le plus droit possible" ? :jap:

L'objectif est de savoir si je gagnerais quelques centimètres de place arrière en profondeur, par rapport à mon S4 Avant B5 Bi-Turbo avec un siège bébé.

Si un gain existait, je pourrais hésiter après la vente de mon S4, entre mon choix initial d'un RS6, et un RS4 B7... :bigthumbup:

Merci

:bien:

Posté(e)

Cela ne voudra rien dire car totu dépend de comment est le siège à fond sur une B5 par rapport à une B7.... or je crosi justement que le sièges des A4 B6 ou B7 reculle plus que le siège des B5.....

tout ça pour te dire que cette mesure ne te donnera pas la réponse que tu cherches.

en gros pour moi les A4 B6/B7 sont en tout petti peu plus grande à l'intérieur que les B5 mais pas de quoi de mettre des martini en intraveineuse non plus.... (jolie celle la non ?)

Posté(e)

C'est vrai que la mesure ne donnera pas grand chose. Reculé à fond, le siège me permet à peine d'embrayer (suis sur la pointe des pieds), alors que je mesure 1m95 et que sur toutes les voitures, je suis habituellement en butée arrière (je crois que c'était le cas en RS4 B5) !

De plus, j'ai les sièges PS3, et le recul n'est peut-être pas le même que sur les sièges baquets de série.

Je mesurerai qd même ce week-end à tout hasard.

Posté(e)

Merci à tous les 2 car pour vos infos opportunes :bien:

Ritchy, je fais 1,90m et sur ma S4 B5 je suis en effet avec le siège reculé à fond ! Donc si avec 1,95m tu n'es pas à fond sur ton RS4 B7, cela signifie peut-etre qu'il y a plus de place en profondeur pour l'arrière. Cela confirmerait peut-etre ce que dit Youri sur une légère différence de taille entre B5 et B6/B7.

@+

:jap:

Posté(e)

Je n'ai pas pris les mesures tout à l'heure, mais en allant faire un petit tour (c'est devenu une drogue cette voiture!), j'étais à au moins 10-15cm de la butée arrière.

Posté(e)

Bonjour

Je suis passé d'une B5 à une B6 (pas RS4) mais je peux confirmer que la B6 est un peu plus longue que la B5 et que mes enfants ont un peu (pas beaucoup quand même) plus de place.

post-24633-1184341403_thumb.jpg

Les deux sièges sont les même un est en position assise et l'autre allongé.

ben :coucou:

PS je ne suis pas aussi grand que toi 1.75m

Posté(e)

Encore un merci à vous de m'éclairer ainsi. Je vais affiner tout cela et voir ce qu'il en est de cette place possible sur B7. En fait, avec ma taille il me manque environ à peine 10cm pour qu'il n'y ait pas de problème avec mon S4 actuel. C'est concordant avec ce que dit Ritchy (douce drogue en passant ... :malelovies: ) et les photos de Ben. Car là j'ai un siège bébé comme Ben, mais avec un siège Recaro assez fin et aussi fiable, que je comptais acheté, et bien avec ma taille il me manque les 10cm <_<

A suivre

:bigthumbup:

Posté(e)

J'installe demain le bébé confort pour faire un peu de route en famille, je prendrais des photos.

Posté(e)
J'installe demain le bébé confort pour faire un peu de route en famille, je prendrais des photos.

prends aussi des photos du petit pendant la ballade pour voir le pied qu'il va prendre dans l'rs4 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon après avoir centrifugé mon bout' choux, voici quelques clichés (ils ne te seront peut-être pas utiles...)

Mon fils mesure 80cm, et la config laisse beaucoup de place à ma chérie assise devant.

Sur la dernière photo, j'ai avancé le siège passager jusqu'à la limite de l'acceptable pour y placer un adulte (max 1m70)

Dernière chose, la mesure que tu souhaitais: siège conducteur à ma taille (j'imagine que tu ne seras placé aussi en arrière que moi). Résultat: 60cm.

4c6b14838e.jpg

73f3ee4802.jpg

9f422cadc9.jpg

8d3b76db6c.jpg

2bcffb4dc5.jpg

394bdf5607.jpg

:coucou:

Posté(e)

Je vois que comme en F1 ton bout de chou à droit à son système HANS (la peluche autours du cou) et il à les yeux qui brillent la balade à du être "agréable"

:coucou:

Posté(e)

T'es vraiment extra Ritchy :bigthumbup:

Si si, toutes ces infos et photos me sont très utiles. Je vais comparer dans la semaine avec une p'tite descente au garage.

@+ et merci encore !

:jap: