Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que penser de ce RS6 plus ?

Messages recommandés

Hello,

J'ai besoin d'un oeil de lynx expert en la matière RS6... ;)

Vous en pensez quoi ? Apparement elle est toute option. Il semblerait qu'elle ait une ligne Sportec non ?

http://www.mobile.de/SIDRaVLM1GB0HgIJcZ-NH...1207971979&

Merci pour vos avis :jap:

Modifié par indien_sioux

Salut,

Elle semble bien belle. Que dire... C'est bien une PLUS, mais à priori ils parlent de roues SPORTEC en 20" et non d'échappements (qui ne sont pas ceux d'origine)... Mais je n'ai pas souvenir que SPORTEC proposait ce type de jantes (elles ressemblent furieusement à celles d'origine qui sont en 19"). J'vais vérifier ;)

SPORTEC propose bien des 9X20 pour RS6 en finition chromesilver ou anthrazit, mais c'est ce modèle :

76405643un0.jpg

Une boulette sur l'annonce peut-être car à la vue des images, il semble que ce soient les roues d'origine en 19" (tenir compte du châssis Sport Plus de -10mm). Pour les échappements, il y a le logo dessus, si ce sont des SPORTEC (70mm de diamètre), mais ils y ressemblent.

Merci pour vos réponses, et recherches pour RS678 :)

En effet c'est étonnant pour les jantes...

Vous avez raison et j'attendais votre confirmation avisée, le cuir est vraiment très "strange". Jamais vu de sellerie Recaro de ce ton "noir". :unsure:

Je leurs ai envoyé un mail pour savoir si ils parlent Français. Sinon je demanderais à une copine qui parle Allemand.

A suivre, je reste toujours en chasse pour ce break de chasse :malelovies:

Concernant la couleur des sièges, les photos déforment souvent la réalité... Pour moi, ils sont noirs.

Exemple :

th_98690_RS6.6_122_253lo.jpg

Ils paraissent gris... mais ils sont noirs (c'est la mienne) ;)

En effet :bigthumbup:

C'est plutot rassurant. Bien vu encore RS678, et en regardant les photos de ma S4 en vente, je m'aperçois désormais également que le noir fonction des angles et avec ou sans flash n'a pas le rendu de la réalité. C'est encore plus flagrant sur ton RS sur ta photo entre le cuir des sièges, le TDB, les poignées de porte et les pédales. Aucun des noirs ne sont identiques. Alors que noir c'est noir... :P

Tu ne le vendrais pas ton RS6 à tout hasard ? :bien:

Là, on retrouve le noir :

th_00450_RS6.36_122_1023lo.jpg

:bigsmile:

Sinon, désolé, mais elle n'est pas à vendre (et guitoune est déjà sur le coup :bigsmile: ...)

Modifié par RS678