Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous..

voici mon dernier achat, la bécanne dont je revais quand j'avais 16ans.. ca fais 10 ans quoi.. je l'ai enfin trouvé.. vraiment sympa pour commencer dans le monde des 2 roues en attendant l'année prochaine pour passer le permis gros cube et la gross mob qui va bien ( r6 ou cbr)

voila place aux photos et respect pour ce 2 temps qui accuse les 10 ans..

PICT4312.jpg

PICT4313.jpg

PICT4314.jpg

PICT4316.jpg

DSCN3195.jpg

DSCN3196.jpg

Posté(e) (modifié)

magnifique :malelovies: :malelovies:j'avais la meme il y a quelques temps, c'est une super becane a conduire (attention aux guidonnages sur route bosselée :exclamation: ) mais par contre c'est une merde a l'entretien :furious:

J'y ai passé un haut moteur, un embiellage, six (oui six) valves d'échappement, deux amortisseurs...

Bref a mon avis ce n'est pas la solution pour commencer dans le monde des 2 roues, il vaut mieux attaquer par un supermot' ou une hornet...

Enfin quoi qu'il en soit c'est une tres jolie moto, geniale a conduire ( tu va voir ce coup de pied au c** vers 8000tr/min :eldiablo: :eldiablo: ) mais tres onereuse!!

:coucou:

Modifié par little boy
Posté(e)

Belle gueule cette moto-bylette :P

125 cm3 en 2 temps, ça doit être super nerveux ça par rapport à un 4 temps :blink: . Tu peux nous en dire plus, sur ce moteur ? Puissance, couple, régime moteur, etc... :)

Sinon, ça fait drôle de voir un pot d'échappement, mais à gauche au lieu d'être à droite 99% du temps.

Posté(e)

salut

j'ai eu sa concurente directe: une cagiva mito 125 :malelovies:

comme dit precedemment ces becanes donnent vraiment du plaisir meme si ca devient chiant de rouler toujours tres haut dans les tours mais bon 125...

sinon je pense qu'elle doit tourner dans les 35 chevaux?..

bonne route :coucou:

Posté(e)

superbe machine , le seul hic est que consommes autant d'huile que d'essence ....... :bigthumbup:

Mais comment sa marche aussi :bigsmile: