Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu risque de galeré pour ajusté le tout et remettre les anti brouillard par la suite, le mieux c'est le coude à 135° en plus le diametre interne ne change pas, donc il n'a pas enormement de perte de charge. ;)

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il ferait mieux de refaire son site ce vendeur ..

le droit et le gauche sont different certe mais entre APY AMK et BAM les echangeurs sont les memes

Posté(e)

Je dirais meme plus ils sont différent uniquement au niveau des fixations car le volume est identique (droit ou gauche).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Help j'ai essayé de monter mon intercooler cet aprem mais problème en voulant remettre le pc, il passe pas lol pourtantenfin disons que si je mets le coté gauche le droit passe pas?? :exclamation:

Posté(e)

Tu as quoi comme espace entre l'echangeur et le radiateur ?

De mémoire sur le mien y'a moins de 5mm et sa passe de justesse.

Posté(e)

Ok faut que se soit faire collé au radiateur, moi j'avais mis l'intercooler directement en dessous de la barre de renfort. merci je vais essayé cela après la sieste lol :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ca a de la gueule vos échangeurs frontaux :)

Par contre est-ce que vous avez finalement fait la reprogrammation sur mesure ? Si oui quel gain ? :bigthumbup:

A+ :coucou:

Posté(e)

Pour moi par encore de reprog sur mesure j'attends t'avoir monté totu ce que je souhaites et après oui. Et j'espère que se sera :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ben moi le kit complet m'a couté 150euros neuf :bigsmile:

Posté(e)

ah mystere.Pour faire simple j'ai achete un echangeur sur ebaymotor pour 70 euros.Apres suffit de prendre les durites et coudes.