Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,on m'a forcer mon a3 evo de 2002 (ils n'ont pas pu l'ouvrir) mais le birillet est hs et la platine de la poignée conducteur est tordu ainsi que que la tole de la portiere au niveau de la poignée d'ouverture.

Je viens juste d eme rendre compte que une fois le petit bout de tournevis qui etais casser dans le barillet retirer ben avec un bout de feraille ou bien une clée quelconque ben on peut ouvrir la voiture mais uniquement la porte conducteur.

Ma franchise me coute en gros le prix des pieces donc je souhaite pas passer par l'assurance vu que j'ai eu des pepins ces derniers temps.

ma question est il compliquer se remplacer un barillet sur une a3 evo (5 portes) de 2002 c'est une chose que je n'ai jamais fait ni meme essayer....donc si vous avez des astuces ou des conseils je suis preneur.

Merci a+

Posté(e) (modifié)

<_<

Si la tôle est abîmée + la poignée HS + le barillet, je pense que passer par l'assurance est mieux même si tu as déclaré des sinistres à répétitions...

je pense que la facture totale à cause de la carosserie va être salée...

bon courage !

:bigthumbup:

Modifié par nick09
Posté(e)

je suis du genre maniaque,en fait la tole est légèrement enfoncée (du a l'apui du tournevis) et le bord de la platine de la poignée est légerement soulever environ 1 a 2 millimetres je le sait donc je ne vois que cela!

Je vais bientot etre en congés je crois que je vais tenter un demontage et je verais par la suite si je peut repousser la tole de par l'intérieur vu que y a pas de peinture a faire.

Au pire si je m'en sort pas j'irais trouver mon carossier.

Merci a+