Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'aimerais savoire qui peut me renseigner sur la durée de vie d'une s3... sur le site je n'ai rencontrer que des personnes possédant des s3 a moin de 100 000 km quand est il pour les autres... qui peut me renseigner???

merci d'avance ... Raul suisse, possédant une s3 160 000 km....

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous j'aimerais savoire qui peut me renseigner sur la durée de vie d'une s3... sur le site je n'ai rencontrer que des personnes possédant des s3 a moin de 100 000 km quand est il pour les autres... qui peut me renseigner???

merci d'avance ... Raul suisse, possédant une s3 160 000 km....

Si bien entretenu, 300 000km c'est faisable, il y a sur le site un TT de 280 000km je crois, qui roule comme au premier jour...:)

Modifié par Pat 95
Posté(e)

si entretien régulier et respect méca, c'est a dire respect temps de chauffe etc... no pb...

ça aime etre aussi dans les tours quand tout est bien chaud ;) :rolleyes: :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est très aléatoire... tout dépend comment la voiture est conduite! N'importe quelle mécanique peut faire plusieurs fois le tour de la terre. Il suffit de faire des vidanges un peu plus fréquentes quand un moteur enchaîne les kilomètres...

160Mkm, je pense que si tu respectes certaines condition, tu es tranquille encore pour un moment! Le problème, c'est le reste qui commence à "déconner" (électronique, trains roulants, gadgets,...) :bigthumbup:

Posté(e)

... Et si elle est conduite par Morgan :coucou: , ben, elle est en fin de vie :P :P :P :P

... Inutile de me chercher, j'suis plus là !

Posté(e)

Enflure :up1: :up1: :up1: :up1:

... j'ai suivis tes conseils :bigthumbup:

Posté(e)

Les bons ou les mauvais (conseils) ? :bigthumbup:

Posté(e)

... Et tu me remercies de te l'avoir posée, c'est çà ? :bigsmile:

Posté(e)

Pas vraiment, je me pose des questions existantielles :P