Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les passionnés,

 

Je viens d'acquérir une A3 2,0 TDI 140 de 2004 avec GPS MMI. J'ai une question simple qui a du être posé des centaines de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse, est-il possible d'installer la liste des radars ? Je précise que le GPS AUDI MMI a deux slots pour pouvoir mettre des cartes SD.

 

N'y a t'il pas un logiciel que l'on pourrait installer avec des cartes SD ?

 

Merci d'avance.

 

A bientôt.

 

 

Posté(e)
J'ai une question simple qui a du être posé des centaines de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse, est-il possible d'installer la liste des radars ? Je précise que le GPS AUDI MMI a deux slots pour pouvoir mettre des cartes SD.

excuse moi, ça n'a rien de personnel, mais quand je lis ça, j'ai envie de hurler !

on s'est fait ch.er pour mettre un moteur de recherche puissant, on s'emm.rde à corriger des titres de sujets pour qu'ils soient explicites et tu nous sors une phrase assasine comme ça, c'est franchement à rendre son tablier illico presto voire à se tirer une balle :furious:

En 30s maxi avec la fonction recherche, tu aurais obtenu ceci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...