Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon feu arrière droit n'arrête pas de griller... Je dois en être à peu près à la 10e ampoule :furious:

Et forcément, quand ça grille le samedi, que l'atelier Audi est fermé, et qu'on ne trouve ces saloperies d'ampoules que chez Audi, on l'a là où je pense :furious: Ben oui, j'ai appris à toujours en avoir de réserve, mais je m'attendais pas à griller 2 ampoules en 1 semaine...

Alors là, j'en ai marre, et je me tourne vers vous. Pourquoi ça fait ça? Mauvais contact? Alimentation?

Ils ont (soit disant) tout vérifié, mais rien remarqué...

Toutes les qqs semaines, au démarrage, l'ODB bipe et "feu arrière droit" qui s'affiche... Et l'ampoule est toute noire.......

Posté(e)

je ne compend pas pourquoi tu dit que les ampoules ne sont dispo que chez Audi, tu n'en trouve pas ailleurs ????

Sinon, pour ma part j'avais un soucis sur les feux avant de ma A3 8L, le faux avant gauche claquer tout le temps, j'ai alors changer les deux en même temps et je n'ai plus eu de soucis..........:coucou:

Posté(e) (modifié)

Effectivement, l'ampoule des feux arrières n'est pas trouvable dans les stations service ni les centre auto (ici aux Pays Bas)...

La 1ere fois que c'est arrivé, j'ai fait toutes les stations services, Shell, Total, BP, en ville, autoroute (c'était aussi un weekend), et impossible de trouver ;)

Bientôt la révision des 180 000 km, dans mon contrat d'entretien --> je vais leur faire changer TOUTES les ampoules en même temps :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par kinslayer
Posté(e)

Donc j'ai bien eu la confirmation qu'on ne trouve les ampoules 10W que chez Audi.. les autres marques utilisent en effet du 5W <_<

Bref, j'en ai pris 4, et je pense que le responsable de l'atelier s'est mis les 4,50€ dans la poche... (ben ouais, je lui ai donné 5€, il m'a rendu la monnaie en piochant dans la poche de son pantalon, sans facture ni rien...)

Le plus bizarre, c'est que l'ancienne ampoule n'est pas grillée, le filament n'est pas endommagé <_< Comprends rien à cette voiture moi :unsure:

Posté(e)

J'ai un collègue à qui ça arrivait sur sa Mégane, en démontant le bloc arrière, c'était un contact de masse qui se faisait mal. Depuis, plus de problème. Mais ce n'est qu'une piste...

Bon courage.

Posté(e)

Si j'avais acheté une Megane, je ne serais pas surpris d'avoir tous ces problèmes... Ce sont sans cesse des petits détails qui me pourrissent la vie à bord de la voiture...

Le fait est que j'ai acheté une Audi pour justement ne pas avoir des témoins d'avertissement qui s'allument sans arrêt, des plastiques qui vibrent quelque soit la vitesse, etc...... C'est raté <_<