Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer comment changer les veilleuses sur mon audi a3 de 2000. J'ai réussi à changer toutes les autres ampoules. Mais là impossible !!

Merci d'avance.

nouveau membre: damA3.

post-28042-1182185586_thumb.jpg

Posté(e)

perso j'avais réussi à sans demonter le parchocs, par contre il faut de petites mains.........;)

Posté(e)

merci pour le tuto.

Je me vois mal démonter le parechoc ! j'atteinds avec ma main les ampoules des veilleuses ; mais je n'arrive pas à les démonter, à les dévisser de leur emplacement. Ni en tournant gauche , ni a droite. Alors que pour toutes les autres ampoules, la logique c'est un 1/4 de tour et ca vient.

Comment faites vous ?

merci d'avance.

Posté(e)

suffit juste de tirer dessus et le tour est joué

Posté(e)

J'ai réussi à changer les miennes sans démonter les par-choc,il faut dire que j'en ai bavé,elles sont bien fixées sur leurs culots,et je me suis bien égratiné les mains :bigthumbup:

Posté(e)

Quand tu dis, il suffit juste de tirer dessus , c'est une fois que tu as démonter quarément ton parechoc ?

Parce que je viens d'essayer à l'instant et en l'en tirant par derriere, c'est impossible , je ne comprends pas pourquoi ca bloque ??

Posté(e)

Je viens de remplacer les miennes, je n'ai pas eu de difficulté pour les changer (sans démonter le PC).

Il faut effectivement tirer dessus par derriere (pas de sous entendu hein? :bigsmile: )mais pas besoin d'un effort surhumain.

Posté(e) (modifié)

Idem, pas besoin de démonter le pare choc, juste touver la bonne position avec ta main et tirer dessus bien droit, je n'ai pas renconteé de résistance particulière...

a+

Modifié par rafal