Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, :rolleyes:

J’ai reçu mes feux cristal a leds pour ma new A3. :malelovies:

Je voudrais bien tenté moi-même le montade de ceux-ci.

Je voulais savoir ce qu’il faut démonter pour accéder aux feux, car je ne vois que des panneaux, mais je ne vois ni écrous, ni vis. :blink:

Si quelqu’un a déjà tenté l’expérience, voudrait il bien m’aider.

Je suis vraiment impatient des les montées, car ils sont vraiment très beaux. :malelovies:

La disposition des 2 lignes de leds sont légèrement en oblique, ça doit être super.

J’ai remplacé l’ampoule du clignoteur par une chromé.

Un grand merci d’avance pour vôtre aide. :jap:

Posté(e) (modifié)

regarde dans la bibliotheque tu trouveras peut être se que tu cherche............... :Forum68: de tes feux.........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci bartouille pour l'info,mais j'ai déja regarder,c'est plutôt pour le démontage des feux l'explication.

Moi c'est surtout pour le démontage des panneaux dans le coffre,je sais pas par ou commencé. :blink:

Bonne aprèm bartouille. :bien:

Posté(e)

Pour les tofs,j'en ferait dirèct quand ils seront dessus! :bigsmile:

En plus,demain je vais remettre mes jantes tomason TN1,mais en 18 cette fois ci.

Voici ceux que j'ai recu pour mon A3 argent avus.

au15140yq0.jpg

J'ai commander ceux-ci pour un ami,ils sont super beau aussi.

au15142gw7.jpg

Posté(e)

vivement les photos du résultat................si tu peu en faire de jour et de nuit...........se serais top.......;)

Posté(e)
tu veux changer les feux arrière c'est ça ????

regarde ici, tu doit pouvoir arrivé à changer tes feux arrière.......:coucou:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30906

Oui bartouille,j'ai vu cette manip pour retirer les feux sans les cassé.

Moi c'est niveau du coffre,je voulais savoir si c'est les panneaux sur le côté qu'il faut retirer??,si oui,comment?

J'ai vraiment pas envie de cassé quoi que ce soit,c'est pour cela que je demande. :(

Sinon,j'irais demain chez mon carrossier,ils en démontent assé souvent eux! LoL :P

Posté(e)

tu as juste un petit cache à déclipser et ensuite tu as accès à un écrou en plastique.......le reste c'est sur le tuto........:coucou:

Posté(e)
vivement les photos du résultat................si tu peu en faire de jour et de nuit...........se serais top.......;)

Je penses que le résultat sera terrible!!! :malelovies:

Mais c'est dommage qu'ils n'ont pas fait les cligos a leds aussi,peut être sur les nouveaux modèles.

Moi en tout cas,je les ai vu fonctionner en allemagne,c'est ce qui ma fait francire le pas,en plus c'est du IN PRO,donc bon matos! :bien:

Posté(e)

Oui, ils m’ont garanti que si j’ai la moindre infiltration d’eau, il me rembourse directement !

C’est peut être plus chers, mais c’est de la qualité.

J’avais sur mon ancienne voiture mis des feux type lexus, j’avais acheter ça une histoire de 120 euro, il manquait plus que le poisson a mettre dans les feux.

Posté(e)

Bon ben, je vais regarder ça tranquillement, sinon j’irais demain chez mon carrossier, il se fera un plaisir de me les montées, enfin je pense. :P

Merci pour tout bartouille. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, :rolleyes:

Me revoici avec le montage de mes feux. :unsure:

J’ai tenter de le faire moi-même, car après avoir demander a un meccano qui travail chez audi comment enlever mes feux, j’ai sorti l’outillage ! :P

J’ai commencer par enlever le coté gauche, en tout cas c’est vraiment pas facile car le feu coince un peut au niveau des 2 picots.

Petite surprise quand j’ai retirer le feu de droite,déjà au départ le feu est pratiquement sorti tout seule,mais j’ai tout de suite compris pourquoi. :blink:

Il manque un petit plastique a un des 2 trous ou les picots s’emboîte.

Pour le moment, la voiture dort dans le garage sans ses feux, mais j’espère trouver cette petite pièce de stock au garage. :(

27062007059wy5.jpg

Shot with N95 at 2007-06-27