Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Et oui je suis l'heureux possesseur de ce bel appareil et G qq questions à vous poser.

1- Par rapport au vol que peut on faire car quand je vois avec quelle facilité on peut le sortir, il suffit juste des 4 clés et c'est ok car n'importe qui peut se les procurer, n'y a-t-il pas moyende le visser queque part, quelqu'un a déjà explorer cette piste?

2- Le dvd fourni avec est le 2006-1, que faut-il que j'achète en version 2007?

3- G un Htc 3300 en téléphone et je voudrais savoir ce qu'il faut que j'achète pour le faire fonctionner avec le Rns-e:mon A4 est équipé d'une antenne ds une vitre latérale et c'est tout, il n'y a rien ds l'accoudoir ou ailleurs.Faut-il activer le bluetooth par le mode enginer?

4- Que faut-il acheter pour avoir la Tv et lire des Dvd ?Merci de fournir des liens avec de bons prix.

Voilà celà fait bcp de questions, mais chacun peut répondre ds le domaine qu'il connait.

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous.

Et oui je suis l'heureux possesseur de ce bel appareil et G qq questions à vous poser.

1- Par rapport au vol que peut on faire car quand je vois avec quelle facilité on peut le sortir, il suffit juste des 4 clés et c'est ok car n'importe qui peut se les procurer, n'y a-t-il pas moyende le visser queque part, quelqu'un a déjà explorer cette piste?

2- Le dvd fourni avec est le 2006-1, que faut-il que j'achète en version 2007?

3- G un Htc 3300 en téléphone et je voudrais savoir ce qu'il faut que j'achète pour le faire fonctionner avec le Rns-e:mon A4 est équipé d'une antenne ds une vitre latérale et c'est tout, il n'y a rien ds l'accoudoir ou ailleurs.Faut-il activer le bluetooth par le mode enginer?

4- Que faut-il acheter pour avoir la Tv et lire des Dvd ?Merci de fournir des liens avec de bons prix.

Voilà celà fait bcp de questions, mais chacun peut répondre ds le domaine qu'il connait.

Merci de votre aide.

1-moi,perso je prefere le laisser libre car si un jour un voleur est amené a vouloir te le prendre et que tu l'aies fixé par quelconque moyen,il risque de te faire beaucoup plus de degat que le simple vol du RNS-E.Comme cela tu fais marcher ton assurance qui te remettrons un RNS-E tout neuf

2-il y a le 2007-1 qui est sorti avec le TMC

350€ chez AUDI ou beaucoup moins cher en cherchant ailleurs que chez AUDI :bigsmile:

3- j'en sais rien mais il me semble que les kits bluetooth "parrot" fonctionne bien

4- sur ebay j'ai vu de nombreux lecteur dvd pour AUDI donc cela ne devrait pas etre trop dur pour trouver ce qu'il faut

http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-LECTEUR-DVD-U...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-MULTIMEDIA-DV...VQQcmdZViewItem

Modifié par winblows
Posté(e)

c'est vrai le fixer ne servirait à rien sauf a detruire le Tableau de bord...

:exclamation: à l'assurance !!!....

etant dans ce domaine, il n'est pas impossible de devoir justifier de son montage d'origine (codes options du vehicule ou facture avec montage ultérieur)..ou mention d'1 clause particuliere "accessoires" indiquant son prix, don surprime liée au risque supplémentaire...

...certaines compagnie ne remboursent pas facilement un appareil à 3000 euros pas d'origine....et sans facture car provenant souvent d'ebay !!!!

Posté(e)

bien sur je pars du principe que son RNS-E est d'origine

sinon si ce n'est pas le cas il se fait remettre le poste d'origine qu'il revend par la suite et reprend un autre RNS-E sur ebay

Posté(e)

Bonsoir.

Effectivement il n'est pas d'origine, acheté sur ebay.

Merci pour vos réponses.

@+++