Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A3 8p de 2006 1.9 tdi 105 avec 34 000km et j'ai le fameux problème du volant moteur.

On doit me le changer avec la butée et^peut-être la boite également. Cependant on veut me faire payer le disque d'embrayage. Est-ce que certains l'on payait?

Dois-je le faire prendre en charge par Audi (il y en a pour 274€ quand même)?

Merci.

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi tu devrais debourser un centime, tout doit passer en garantie. De plus, le changement du volant moteur et de l'embrayage vont de paire donc je me demande si ton garage est tres serieux <_<

Posté(e)

Ils m'ont dit que tout passe en garantie sauf le disque d'embrayage mais pour moi aussi ca me semble abuser. Je vais me renseigner à audi france je pense.

Posté(e)

tout doit etre pris dans le cadre de la garantie contractuelle ! par contre ce qui est etonnant c'est que ce probleme sur les volants moteur etait connu jusqu'à present que sur le 2.0 l tdi <_<

Posté(e)

J'ai appelé audi france, meme réponse, le disque d'embrayage est une pièce d'usure. En tous cas, s'ils me font ce coup ils ont perdu un client. Je vais vite vendre ma chariotte si ca continue. Car au garage, il y a une file aussi grande qu'à la sécu avec des voitures qui ont des problèmes. Merci AUDI