Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon TDI 140 noir nacré de mars 2004, ambiluxe + toit ouvrant, Bose...

Il y a un certain temps, j'avais eu une touchette avec un bus qui est sorti de sa voie sans prévenir... Je l'avais touché par derriere, et mon aile avant droite avait pris très cher... Qqs semaines plus tard, un p'tit malin sur un parking avait décidé que ma voiture n'était plus symétrique, et m'a enfoncé l'autre aile, mais tellement violemment que la tole en avait été déchirée...

Voilà le résultat après passage chez Audi Murat qui soit-disant a bien fait réparer ma voiture. Voyez donc le magnifique espace entre la calandre et le capot... Malheureusement, 2 semaines d'immobilisation rien que pour ça, j'habite à l'étranger, et j'avais emprunté la 407 de mon pere pour me dépanner... 407 V6 à 11l/100km, je ne pouvais pas me permettre de le garder à nouveau + de 2 semaines et j'ai donc du me contenter de récupérer mon A3 dans cet état. Soit disant aussi la fuite de LDR avait été réparée, mais 2 mois plus tard la culasse a dû être changée, ailleurs, car je n'allais pas retourner en France juste pour ça.

Maintenant ma question aux experts ;) A la vue de ces photos, est-il possible d'avoir l'avant de ma voiture qui ressemble à nouveau à celui d'une A3? Sans avoir à faire intervenir l'assurance ni Audi de préférence, donc si vous connaissez qqn dans mon département qui sait bien travailler, ça m'arrange (sinon hier j'ai vu qqn avec une calandre ABT, j'ai completement craqué devant :malelovies: )

img2230ns2.th.jpg

img2232my0.th.jpg

img2234pt8.th.jpg

img2238mu9.th.jpg

Posté(e)

salut,

désolé pour ce qui t'arrive!

pour ton espace entre ta calandre et ton capot ca doit etre juste un reglage essai de regarder si dans ton capot il n'ya pa de petit plot reglable en caoutchou sinon tu as 3 vis au dessus de ta calandre tu peut peut etre joué un peu

Posté(e)

C'est juste un réglage... Sur une de mes S3, j'ai du repasser derrière aussi! Rien de grave :bigthumbup:

Posté(e)

Réglage de quoi? Je ne comprends pas bien. C'est comme si le capot était trop haut, et trop avancé... Il "recouvre" un peu les blocs de phares.... J'étais garé à côté d'une autre A3 récemment et j'ai pu bien comparer.... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Up :rolleyes:

Je comprends vraiment pas ce qui ne va pas avec le capot et comment régler ça... En regardant bien, j'ai plutôt l'impression que c'est toute la calandre qui est reculée d'1cm <_<