Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilou, je me permet de poster ceci car j'ai un soucy avec le post audi concert avec chargeur cd de mon papa.

Cela fait 6 mois que le post marche 1 fois sur 10. En effet, je met des cd ORIGINAUX OU GRAVé dans le chargeur, propre...et le poste affiche ERR1 CD1, ERR CD2..... bref rien n'y fait puis un jour on allume et il marche et lit chauqe chanson 30 sec pui passe à la suivante, ou alors des fois il marche nikel 3-4 chanson puis ERR1.

j'y comprend, rien, donca vant de changer le poste ou le chargeur, je m'en remet à vous.

N'existe til pas un "resetage"?

si je dois changer que faire?: acheter le meme chargeur ou changer poste et chargeur? ou existe il des chargeur MP3 compatible sans trop de traca.

1000 merci pour vos réponse. :coucou:

Modifié par max23
Posté(e)

appareemtn ma question doir déjà etre posée sur le forum, je vais fouillé....

si quelqu'un peut m'auguiller...merci

Posté(e)

Meme probleme que toi. chargeur HS: donc sois tu le change (400/500€ un chargeur neuf) sois tu achete un ipod nano+ Ice link159€+189€=348€)

J'ai opté pour la deuxieme solution qui permet en plus d avoir plus de facilité pour mettre du MP3 a volonté et de pouvoir partir avec son ipod si besoin

Posté(e)

un nettoyage de la lentille peut etre

Posté(e)

Un chargeur Audi sur eBay se trouve pour beaucoup moins cher que 400 euros :coucou:

Posté(e)

C est sur, j'y avais pas penser :unsure: ...mais quitte a remettre un chargeur...autant ne pas remettre la daube de chez audi qui tombe si souvent en panne !